“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin des Pinchinats

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Le Moulin des Pinchinats
Le Moulin des Pinchinats a été ajouté à vos Favoris
552 route des Pinchinats, 13100 Aix-en-Provence, France (Anciennement Le Moulin de Ravel)   |
Chatenay-Malabry, France
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours en famille....tout était juste.. PARFAIT. Merveilleux endroit, à quelques minutes du centre, les hôtes sont absolument charmants, toujours attentionnés et disponibles, le manoir est magnifique, la piscine aussi....le petit déjeuner royal, bref nous avons franchement adoré et recommanderons vivement cet endroit....notre seul regret a été de ne pas pouvoir y rester encore plus longtemps!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé un week end très reposant dans cette chambre d'hôte. Nous recherchions la proximité du centre ville tout en étant au calme. Les chambres sont spacieuses et très propres avec de belles salles de bain. Le petit déjeuner est très copieux, avec tous les jours des produits frais et fait-maison que nous avons appréciés. Si nous devions revenir à Aix, nous n'hésiterions pas à y séjourner à nouveau.

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un week end très reposant dans cette magnifique chambre d'hôtes, rénovée avec goût par Jean François et Anne qui nous ont accueillis comme des princes!
Le petit déjeuner est excellent et très copieux, avec les délicieuses tartelettes d'Anne!
Le cadre est splendide,dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine à cause de la météo.
L'emplacement est parfait, à quelques minutes du centre d'Aix et non loin de la Ste- Victoire où nos avons pu faire une chouette ballade à pied.
A réserver les yeux fermés!!

Beaucamps-Ligny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Super accueil d'Anne et Jean-François. Un cadre magnifique et une très belle bâtisse qui donne envie de rester quelques jours de plus. Le petit déjeuner est parfait avec des produits fait-maison excellents (Bravo Anne !). Nous n'avons qu'une envie : revenir ! Bref, une adresse à conseiller à seulement quelques minutes du centre d'Aix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A tous les niveaux c'est l'excellence au Moulin de Ravel ! Accueil bienveillant et naturel des hôtes, superbe cadre champêtre et décoration raffinée, piscine de rêve chauffée, petit-déjeuner délicieux avec mention spéciale pour la tarte tatin d'Anne !
Le rêve des propriétaires a été le nôtre l'espace de ce court séjour car ils ont vraiment le don pour recevoir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le Moulin de Ravel, c'est l'endroit idéal pour faire étape à Aix en Provence. Pas trop loin à pieds du centre ville, à 3 mn en voiture, cette maison de charme respire le calme et la chaleur humaine. La chambre que nous avons prise était confortable, avec un bel espace et du rangement pour se sentir comme à la maison !
Et que dire des hôtes : très accueillants, à nos petits soins, présents si besoin pour nos moindres demandes, avec l'occasion de discuter de tout et de rien ; sans parler des petites attentions qui font très plaisir.
Le choix est fait d'avoir séparé la maison en 2 : la partie chambres avec un espace pour le petit déjeuner notamment et la partie privative des hôtes. Ce qui pour notre part nous convient très bien ; et de toute façon les hôtes ne sont jamais loin si besoin, ou pour papoter de la journée écoulée !
Je termine avec le petit déjeuner : UN REGAL !
Bref : allez-y ! Vous nous en direz des nouvelles.

Sophie & Nicolas (Lyon)

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Endroit très agréable pour séjourner : le cadre est magnifique avec une bâtisse restaurée avec goût, un grand jardin arboré invitant à la détente, une piscine d'été. Les propriétaires sont accueillants, disponibles et attentionnés tout en restant discrets.
La chambre était bien équipée (douche à l'italienne, toilette séparé, lit en 160 cm, télévision, bureau, sèche-cheveux) propre et spacieuse.Petit déjeuner très bon, très copieux et varié avec confitures et gâteau maison. Une machine à café et à thé sont à disposition dans la salle commune, que l'on peut déguster dans le canapé en lisant des revues.
Situation parfaite pour profiter du centre d'Aix, accessible à pied et en bus.
A recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moulin des Pinchinats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Pinchinats

Adresse: 552 route des Pinchinats, 13100 Aix-en-Provence, France (Anciennement Le Moulin de Ravel)
Classé n°3 sur 62 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
Le Moulin des Pinchinats offre trois chambres d'hôtes de charme dans le confort d'un ancien moulin entièrement restauré. A 5 minutes du centre ville d'Aix-en-Provence et pourtant en pleine campagne, vous découvrirez un site exceptionnel, propice au repos après une journée bien remplie à la découverte de la Provence: grand jardin parsemé de bancs et de chaises, grande piscine chauffée d'avril à octobre, salon d'extérieur sous l'auvent ouest ou à l'intérieur quand il fait frais. Les petits déjeuners sont copieux, l'accueil est chaleureux: venez nous donner votre avis!en plus: Wifi, télévision et parking gratuit. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Pinchinats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.