“séjour auberge bourelly à Calas” 4 5 étoiles

Auberge Bourrelly
Place Albert Florent, 13480 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°17 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Tours, France
“séjour auberge bourelly à Calas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

chambre rénovée parfaitement dans un cadre très agréable
pas de bruit , le service est agréable et l' ambiance familiale
la décoration est variée et propre refaite depuis peu , le personnel est très aimable et serviable sans excès .Les repas sont recherchés ,variés copieux et fins
le choix des vins est judicieux
séjour à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

hier on et allez mangez a cet auberge ce fut un retour dans mon enfance quand ma mere nous faisait les pieds et paquet chez nous
dans un tres bon cadre dans le calme avec un super service un tres bon repas et pour le prix tres resonable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

D'abord le lieu a tout ceux qu'il a de agréable: salle lumineuse et bien chauffé, avec une décoration de style provençale, récemment rénové.
L’accueil était professionnel, et la service était rapide, il nous a pris 1h pour un menu de 3 plats.
Puis la cuisine, rien d'extraordinaire mais tout à fait correct. 2 point m'ont déçu:1.le poisson était un peu croûté de décongélation;2.la crème de la tarte au citron n'a pas pris, il y a un liquide qui s’échappe dans l’assiste.
Enfin, l'addition est très correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pays de la Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit d'étape sur notre périple cet été essentiellement à cause de la piscine (il faisait alors très chaud). Quelle déception : la piscine est entouré d'une petite bande de terrasse (1m de large, pas plus) sur laquelle sont installées les tables du restaurant. La piscine en question étant très petite, je ne me voyais pas me baigner au milieu des gens habillés le soir et qui dînaient ! Même si j'en avais eu envie, l'état de propreté de l'eau m'en aurait dissuadée ! Sinon, la bâtisse est belle, bord de route mais ça ne nous a pas gênés (chambre sur l'arrière), nous n'avons pas testé le restaurant, petit déj. cher pour une prestation a minima. La chambre : bonne literie mais salle d'eau séparée par un rideau à moitié décroché, la douche pleine de calcaire, les multi-jets qui ne fonctionnent pas, le ménage approximatif (le balai ne passe pas derrière les portes), la ligne directe avec la réception ne fonctionne pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
la couronne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous nous sommes regales avec le menu midi a 24 euros .Tres jolie presentation .Simple
mais en accord avec le prix annoncé.Le restaurant est pres d une route ;donc un peu bruyant
le personnel tres gentil.J ai payé sans vérifier l addition....et chez moi je me suis rendu compte que la bouteille d eau m a été facturé 8eur .un peu cher .....nous en avions pris 2 ...et avons été facturé 3..............
l eau a 8 eur me reste en travers de la gorge. je n y retournerai pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

-> Je note que le resto

Nous avons mangé 1 soir dans cette auberge et j'ai aimé. Bon, je pense qu'ils veulent trop faire passer leur cuisine pour de la gastronomie, du coup, ça foire un peu.
Les serveurs en font trop (récupérer un morceau de pain tombé semblant de rien...) mais sont professionnels.
La nourriture était bonne, mais pas assez de créativité !! Je voulais du peps, du gout, de la nouveauté... J'ai eu ce qu'il y avait écrit sur le menu, c'est déjà pas mal mais voilà quoi.
Le vin est très bon !!! Moi qui suis plutôt Bordeaux, j'ai beaucoup aimé un petit Cote du Rhone servis avec la viande.
Le lieux est très sympathique. Nous avons mangés autour de la piscine (heu... Ne me dites pas qu'il y a des personnes qui nagent dedans parce qu'elle est pas nettoyée), la nuit, c'est très joliment éclairé.
Voilà ce que je peux dire sur le restaurent.

Ha oui, par contre, c'est vrai, c'est assez bruyant...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Trés belle demeure provençale décorée avec goût.... toutefois tapis un peu défraîchi dans l'escalier. Joli enclos avec bassin et parking ombragé par des arbres (centenaires?).

Chambre agréable à la bonne literie, avec une salle de bains bien équipée (douche moderne et fonctionnelle, belle robinetterie), en alcôve dans la chambre dont elle est séparée par une tenture.

Personnel à l'écoute, prêt à rendre service.

Excellent et copieux petit déjeuner.

Belle salle de restaurant luxueuse mais le menu d'étape est décevant: trop de coriandre dans la pastilla de poulet plutôt quelconque, nouilles peu goûteuses, poissons ou osso bucco médiocres, seule la tarte au citron revisitée en verrine était appétissante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Bourrelly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Bourrelly

Adresse : Place Albert Florent, 13480 Aix-en-Provence, France
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bourrelly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Bourrelly Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bourrelly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.