“Très belle auberge dans un cadre reposant” 5 5 étoiles

Auberge Bourrelly a été ajouté à vos Favoris
Auberge Bourrelly
Place Albert Florent, 13480 Aix-en-Provence, France   |
Langrolay-sur-Rance
“Très belle auberge dans un cadre reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

On y mange bien, on y dort bien. Le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable. On est proche d'Aix en Provence et de Marseille tout en étant à la campagne. Les chambres sont très cosy (une amélioration est à apporter aux douches). L'endroit est très calme.
Pour le restaurant, c'est la classe, le service est parfait et la qualité des plats est bonne. Pour les vacances près de la côte d'azur comme pour un voyage d'affaires, je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
bourrelly, Propriétaire de Auberge Bourrelly, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remerçions à la fois pour votre séjour dans notre Auberge mais aussi pour avoir pris le temps de nous écrire une critique qui nous conforte à continuer dans ce sens pour le restaurant, et qui nous rappelle qu'une amélioration est à apporter au niveau de certaines de nos douches.Nous pensons pouvoir le faire rapidement et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Meilleures salutations gourmandes.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'auberge Bourrelly est référencée sur TripAdvisor en tant qu'hôtel, mais c'est également un excellent restaurant.
J'ai eu l'occasion d'y amener des clients pour un repas de midi, et je ne l'ai vraiment pas regretté. Le rapport qualité-prix est excellent avec un menu entrée-plat-dessert à 24 euros et une cuisine copieuse et fine.
Le cadre est très agréable et le personnel très serviable.
J'y retournerai très prochainement avec ma femme, c'est certain!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

chambre rénovée parfaitement dans un cadre très agréable
pas de bruit , le service est agréable et l' ambiance familiale
la décoration est variée et propre refaite depuis peu , le personnel est très aimable et serviable sans excès .Les repas sont recherchés ,variés copieux et fins
le choix des vins est judicieux
séjour à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

hier on et allez mangez a cet auberge ce fut un retour dans mon enfance quand ma mere nous faisait les pieds et paquet chez nous
dans un tres bon cadre dans le calme avec un super service un tres bon repas et pour le prix tres resonable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

D'abord le lieu a tout ceux qu'il a de agréable: salle lumineuse et bien chauffé, avec une décoration de style provençale, récemment rénové.
L’accueil était professionnel, et la service était rapide, il nous a pris 1h pour un menu de 3 plats.
Puis la cuisine, rien d'extraordinaire mais tout à fait correct. 2 point m'ont déçu:1.le poisson était un peu croûté de décongélation;2.la crème de la tarte au citron n'a pas pris, il y a un liquide qui s’échappe dans l’assiste.
Enfin, l'addition est très correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pays de la Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit d'étape sur notre périple cet été essentiellement à cause de la piscine (il faisait alors très chaud). Quelle déception : la piscine est entouré d'une petite bande de terrasse (1m de large, pas plus) sur laquelle sont installées les tables du restaurant. La piscine en question étant très petite, je ne me voyais pas me baigner au milieu des gens habillés le soir et qui dînaient ! Même si j'en avais eu envie, l'état de propreté de l'eau m'en aurait dissuadée ! Sinon, la bâtisse est belle, bord de route mais ça ne nous a pas gênés (chambre sur l'arrière), nous n'avons pas testé le restaurant, petit déj. cher pour une prestation a minima. La chambre : bonne literie mais salle d'eau séparée par un rideau à moitié décroché, la douche pleine de calcaire, les multi-jets qui ne fonctionnent pas, le ménage approximatif (le balai ne passe pas derrière les portes), la ligne directe avec la réception ne fonctionne pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
la couronne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous nous sommes regales avec le menu midi a 24 euros .Tres jolie presentation .Simple
mais en accord avec le prix annoncé.Le restaurant est pres d une route ;donc un peu bruyant
le personnel tres gentil.J ai payé sans vérifier l addition....et chez moi je me suis rendu compte que la bouteille d eau m a été facturé 8eur .un peu cher .....nous en avions pris 2 ...et avons été facturé 3..............
l eau a 8 eur me reste en travers de la gorge. je n y retournerai pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille