“Très bon restaurant en terrasse” 4 5 étoiles

Auberge Bourrelly
Place Albert Florent, 13480 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°22 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, France
“Très bon restaurant en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Déjeuner en terrasse sous les platanes très agréable
Menu très abordable et plats très bons qui sentent bons les saveurs provençales
Service agréable et efficace (même le petit jeune qui semblait sortir de l'école mais qui était très sympa et rapide)
Bref un bon moment

Séjour du août 2013 - voyage en famille
bourrelly, Propriétaire de Auberge Bourrelly, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chers clients,
Je suis désolé de vous répondre avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais!!
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, trés gratifiant pour l'ensemble de la maison.Nous l'appréçions d'autant plus sachant que vous faites partie de notre belle commune!!!
Nous éspérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
Avec toutes nos salutations gourmandes et calassiennes,
G.Ottaviani

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pour ceux qui veulent un produit hôtelier standardisé, passez votre chemin.. L'auberge Bourrelly c'est tout l'inverse : Un établissement familial à la décoration un peu surannée mais qui a plein de charme. Belles parties communes, chambres originales mais confortables et surtout un accueil exceptionnel par le propriétaire des lieux qui est soucieux du bien être de ses clients. A cela, rajoutez une belle terrasse sur laquelle plongent des platanes centenaires et vous pouvez vous dire que finalement s'il a un coin de paradis dans cette région, c'est peut être bien là. Seul point légèrement négatif : le restaurant dont les prix sont un poil trop élevés à mon sens.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Avis pour le restaurant - le 17/08/2013
En groupe de 6 mais en famille, nous avons fait découvrir ce restaurant et tout le monde apprécié
Tout d'abord le cadre est bien agréable, surtout sur la terrasse en été.
J'ai pu apprécié les progrès énormes dans la qualité des plats, une belle carte avec des produits bien travaillé - Bravo au chef -
Un service bien huilé, sans précipitation qui permet de savourer les lieux et le repas en famille
Une note normale pour 6 personnes mais le juste prix
Le patron vient même prendre des nouvelles et ça c'est bien et commercial
Continuez ainsi car nous connaissons les lieux un peu mieux tous les jours
Claude et Marie-Christine

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cette auberge pour une soirée romantique. Le cadre est super, le jardin, la terrasse, la salle de repas et de petit déjeuner sont trés belles. Nous avons réservé une chambre supérieur à 103 euros, la chambre avait été récemment rénové avec goût. Nous avons ensuite trés bien mangé avec un bon service.

Retour à la chambre pour dormir et la ça se corse. Le bruit des portes voisines qui s'ouvrent et qui se ferment vous donnent l'impression que des gens entrent et sortent de votre propre chambre. Vous entendez votre voisin tirer la chasse comme si c'était la votre qu'il tirait. Nous avions laissé notre bébé à garder et espérions faire une petite grasse matinée ( les parents comprendrons) et bien nous avons été réveillé à 07h . . . La salle de bain . . . . pas rénovée du tout ( moisi dans les coins de la baignoire, sèche cheveux cassé, bras de douche qui fuit) nous a laissé sur notre fin (voir photos), dans un établissement 3 étoiles je trouve que ce n'est pas correct, surtout si vous avez choisi la chambre dîte "supérieur" à 103 euros.

Petit déjeuner copieux, pas cher (10 euros) servi avec le sourire dans un cadre cosy.

Nous sommes peut être tombé sur la mauvaise chambre (chambre 16).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cette une Auverge et également un restaurant de qualité.
J'y séjourne plusieurs jours, et recois des clients et collaborateurs, le personnel est toujours discret et efficace.
Le rapport qualité-prix est devenu correct, une réelle adaptation dans le service et la restauration, en font un lieu agréable en toute saison, il est à regréter une circulation importante aux abords de l'etablissement, genant le soir en été, mais pas dramatique.

La patronne est souriante, et à l'écoute.
Je connais cet etablissement depuis une quinzaine d'année, les améliorations sont réellement visibles.
Mourad Sté SCHMIDT

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
bourrelly, Propriétaire de Auberge Bourrelly, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Mr Mourad,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.Nous sommes flattés de savoir que vous vous sentez bien chez nous , nous faisons tout notre possible pour que nos fidéles clients reviennent toujours avec plaisir.
Il est vrai que Franca à la réception ainsi que Pascal et son équipe en salle contribuent beaucoup au succès de notre Auberge.
Vous avez raison de souligner le côté un peu bruyant de la terrasse côté piscine,nous sommes dans le fameux carré d'or ( entre aix, marseile, marignane aéroport et gare tgv) un
emplacement stratégique pour les affaires et nous en payons un peu le prix à certaines heures .Heureusement nos chambres se situent presque toutes à l'opposé de cet axe bruyant.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et dans l'attente on vous souhaite un excellent été.
G.Ottaviani
Langrolay-sur-Rance
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

On y mange bien, on y dort bien. Le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable. On est proche d'Aix en Provence et de Marseille tout en étant à la campagne. Les chambres sont très cosy (une amélioration est à apporter aux douches). L'endroit est très calme.
Pour le restaurant, c'est la classe, le service est parfait et la qualité des plats est bonne. Pour les vacances près de la côte d'azur comme pour un voyage d'affaires, je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
bourrelly, Propriétaire de Auberge Bourrelly, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remerçions à la fois pour votre séjour dans notre Auberge mais aussi pour avoir pris le temps de nous écrire une critique qui nous conforte à continuer dans ce sens pour le restaurant, et qui nous rappelle qu'une amélioration est à apporter au niveau de certaines de nos douches.Nous pensons pouvoir le faire rapidement et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Meilleures salutations gourmandes.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'auberge Bourrelly est référencée sur TripAdvisor en tant qu'hôtel, mais c'est également un excellent restaurant.
J'ai eu l'occasion d'y amener des clients pour un repas de midi, et je ne l'ai vraiment pas regretté. Le rapport qualité-prix est excellent avec un menu entrée-plat-dessert à 24 euros et une cuisine copieuse et fine.
Le cadre est très agréable et le personnel très serviable.
J'y retournerai très prochainement avec ma femme, c'est certain!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Bourrelly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Bourrelly

Adresse : Place Albert Florent, 13480 Aix-en-Provence, France
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bourrelly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Bourrelly Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bourrelly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.