“Très bon repas” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Gap, France
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre propre, personnel accueillant et chaleureux. Cuisine de qualité et service agréable. Les salades sont fraîches, la cuisson des viandes est correcte et le rapport qualité prix est plutôt bon. Nous reviendrons à l'occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

frtrip
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un agréable moment un dimanche midi en hiver. Service attentionné, attente raisonnable. Plats "classiques" mais très gouteux, foie gras avec un chutney à tomber, magret sucré salé, entrecôte très tendre, baba au rhum maison ... vraiment au rhum, gâteau chocolat maison crousti-fondant. Pour une 5 ème étoile, manquerait pour ce niveau de prix un poil de classe et de soin dans quelques détails, tels que la propreté de la vaisselle, la carafe d'eau façon bistrot, le couteau à beurre pour couper la viande, et trop de 'suppléments' à payer dans le menu.

Séjour du février 2014
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est une agréable opportunité que le menu à 24 Euro, le midi, de ce restaurant des environs d'Aix connu depuis de nombreuses années. Il y a le choix entre 3 entrées, 3 plats, et 3 desserts. Il existe toujours par ailleurs, évidemment, une carte. Le rapport qualité prix est excellent. a 3 personnes (compris apéritifs, bouteille de vin, eau et cafés) l'addition est ressortie à 128 Euro au total.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pas d avis sur la table.

Belle décoration de l établissement, en partie accueil et les couloirs des chambres. Bien place à côté de la gare TGV.

Mais j'ai eu le bonheur d hériter de la chambre jungle (ch 10). Décomptes très jungle avec une literie de cliclac, et une salle de bains avec une propreté moyenne. Très peu agréable.

Très mal insonorisée, j ai entendu tous les gens partir et arrive et insérer leur clé dans la serrure.
M

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je ne connais pas la partie hébergement, mais,
très bon restaurant, découvert à l'occasion d'un déjeuner professionnel,
La salle dans laquelle nous étions était très jolie,
Le repas était très bon, de l'entrée au dessert, très juste dans les gouts, et dans les quantités !
Très bon service.
Très agréable dans l'ensemble, ça donne envie de revenir avec le beau temps !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Déjeuner en terrasse sous les platanes très agréable
Menu très abordable et plats très bons qui sentent bons les saveurs provençales
Service agréable et efficace (même le petit jeune qui semblait sortir de l'école mais qui était très sympa et rapide)
Bref un bon moment

Séjour du août 2013 - voyage en famille
bourrelly, Propriétaire de Auberge Bourrelly, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chers clients,
Je suis désolé de vous répondre avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais!!
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, trés gratifiant pour l'ensemble de la maison.Nous l'appréçions d'autant plus sachant que vous faites partie de notre belle commune!!!
Nous éspérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
Avec toutes nos salutations gourmandes et calassiennes,
G.Ottaviani
Boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pour ceux qui veulent un produit hôtelier standardisé, passez votre chemin.. L'auberge Bourrelly c'est tout l'inverse : Un établissement familial à la décoration un peu surannée mais qui a plein de charme. Belles parties communes, chambres originales mais confortables et surtout un accueil exceptionnel par le propriétaire des lieux qui est soucieux du bien être de ses clients. A cela, rajoutez une belle terrasse sur laquelle plongent des platanes centenaires et vous pouvez vous dire que finalement s'il a un coin de paradis dans cette région, c'est peut être bien là. Seul point légèrement négatif : le restaurant dont les prix sont un poil trop élevés à mon sens.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Bourrelly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Bourrelly

Adresse : Place Albert Florent, 13480 Aix-en-Provence, France
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°32 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bourrelly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Bourrelly Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bourrelly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.