“Avis sur Restaurant soir - Déception...” 3 5 étoiles

Auberge Bourrelly
Place Albert Florent, 13480 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°34 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, France
“Avis sur Restaurant soir - Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous résidons à proximité et cela faisait longtemps que nous souhaitions nous rendre dans cet établissement.
A notre arrivée, nous avons trouvé un endroit joli et charmant. Nous avons été bien accueillis et accompagnés à notre table.
1ère déception : nappe et chaise tachées. Nous avons ensuite été surpris de voir que les menus étaient présentés sur une ardoise, très sympa pour une brasserie mais qui dénote avec le cadre de l'établissement.
Tarifs des menus corrects : entrée + plat + dessert à 38€ et 29€ pour entrée + plat ou plat + dessert.
Par contre, beaucoup de suppléments selon les plats choisis. Une carte des vins correcte avec des tarifs raisonnables.
Musique d'ambiance assurée par la diffusion d'une station radio...
Arrivée des entrées : déception ! Présentation grossière style brasserie, les plats n'étaient pas mauvais mais très simple sans surprises.
Le plat : la cuisson des viandes était parfaite mais l'accompagnement vraiment pas terrible : polenta pâteuse, lourde, sèche et sans saveur.
Encore un petit bémol, la serviette blanche pour le service du vin était pleine de taches de vin rouge alors que nous avions pris du vin blanc, très bon d'ailleurs.
En gros, le repas et la présentation des plats sont en totale dysharmonie avec la beauté du lieu. Nous nous attendions à beaucoup plus de finesse. Ce qui nous a été proposé serait totalement légitime dans une brasserie, alors que cette auberge mérite beaucoup mieux!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre propre, personnel accueillant et chaleureux. Cuisine de qualité et service agréable. Les salades sont fraîches, la cuisson des viandes est correcte et le rapport qualité prix est plutôt bon. Nous reviendrons à l'occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
frtrip
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un agréable moment un dimanche midi en hiver. Service attentionné, attente raisonnable. Plats "classiques" mais très gouteux, foie gras avec un chutney à tomber, magret sucré salé, entrecôte très tendre, baba au rhum maison ... vraiment au rhum, gâteau chocolat maison crousti-fondant. Pour une 5 ème étoile, manquerait pour ce niveau de prix un poil de classe et de soin dans quelques détails, tels que la propreté de la vaisselle, la carafe d'eau façon bistrot, le couteau à beurre pour couper la viande, et trop de 'suppléments' à payer dans le menu.

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est une agréable opportunité que le menu à 24 Euro, le midi, de ce restaurant des environs d'Aix connu depuis de nombreuses années. Il y a le choix entre 3 entrées, 3 plats, et 3 desserts. Il existe toujours par ailleurs, évidemment, une carte. Le rapport qualité prix est excellent. a 3 personnes (compris apéritifs, bouteille de vin, eau et cafés) l'addition est ressortie à 128 Euro au total.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pas d avis sur la table.

Belle décoration de l établissement, en partie accueil et les couloirs des chambres. Bien place à côté de la gare TGV.

Mais j'ai eu le bonheur d hériter de la chambre jungle (ch 10). Décomptes très jungle avec une literie de cliclac, et une salle de bains avec une propreté moyenne. Très peu agréable.

Très mal insonorisée, j ai entendu tous les gens partir et arrive et insérer leur clé dans la serrure.
M

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je ne connais pas la partie hébergement, mais,
très bon restaurant, découvert à l'occasion d'un déjeuner professionnel,
La salle dans laquelle nous étions était très jolie,
Le repas était très bon, de l'entrée au dessert, très juste dans les gouts, et dans les quantités !
Très bon service.
Très agréable dans l'ensemble, ça donne envie de revenir avec le beau temps !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Déjeuner en terrasse sous les platanes très agréable
Menu très abordable et plats très bons qui sentent bons les saveurs provençales
Service agréable et efficace (même le petit jeune qui semblait sortir de l'école mais qui était très sympa et rapide)
Bref un bon moment

Séjour du août 2013 - voyage en famille
bourrelly, Propriétaire de Auberge Bourrelly, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chers clients,
Je suis désolé de vous répondre avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais!!
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, trés gratifiant pour l'ensemble de la maison.Nous l'appréçions d'autant plus sachant que vous faites partie de notre belle commune!!!
Nous éspérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
Avec toutes nos salutations gourmandes et calassiennes,
G.Ottaviani

Vous connaissez Auberge Bourrelly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Bourrelly

Adresse: Place Albert Florent, 13480 Aix-en-Provence, France
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°34 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bourrelly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Bourrelly Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bourrelly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.