“Très sympa” 4 5 étoiles

Place Albert Florent, 13480 Aix-en-Provence, France   |
Nancy, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Etablissement très sympa au coeur d'un petit village provencal, acceuil famillial et super petit dejeuner et service de qualité , à tester, la suite familiale avec son grand canapé et sa vue piscine .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'auberge, le cadre est agréable, la maison mélange modernisme et tradition. Le restaurant est excellent et les prix sont très corrects
Petit bémol : les chambres sont mal insonorisées, beaucoup trop de bruits !

Séjour du août 2014
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je reviens avec plaisir dans cet établissement que ce soit à titre professionnel ou privé.
L'accueil y est de qualité et sympathique.
Le cadre soigné et agréable avec des chambres décorées avec goût,une terrasse ombragée et une piscine pour les chaudes soirées.
Que ce soit au déjeuner ou au dîner, le plaisir du palais est au rendez-vous.
Un adresse à découvrir.
Seule amélioration à suggérer au patron. "Une machine à café" dans les chambres pour les rentrées tardives
Un très bon rapport qualité prix pour la région..

Astuce pour la chambre : Conseil: Chambre 124 avec salon de jardin privatif
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Repas 70 personnes très bien organisé par une équipe compétente et efficace.
Repas et pièce montée excellents, réalisés sur place .
Salle de reception et extérieurs magnifiques.
Chambre décorée avec gout, très agréable.
Que du bonheur !!!
Merci encore à la famille Ottaviani, à Pascal et à toute l'équipe pour leur accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bourrelly, Propriétaire de Auberge Bourrelly, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Cher client;
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux sur notre maison.
Nous sommes à la fois fiers et contents d'avoir pu vous satisfaire pour le mieux.
La famille Ottaviani vous remercie encore ainsi que Pascal et espèrent avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien Cordialement,
G.Ottaviani
PS : désolé pour cette réponse un peu tardive !!!!
Franceville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Voilà un endroit très agréable et très sympathique. Dans un village avec toutes les commodités, un domaine vaste, sous des platanes centenaires, avec un immense parking et un jardin très plaisant. Les chambres sont pittoresques, la décoration n'a rien de moderne, mais elles sont très bien équipées, y compris avec une connexion wi-fi excellente, certaines ont une terrasse fort agréable, à l'ombre des canisses. Le restaurant est de qualité, dans un fort beau décor, salle à manger vaste, grandes tables, repas de grande qualité. Le petit déjeuner est plantureux. Une étape authentique, qui change des chaînes habituelles stéréotypées, un accueil presque familial à cinq minutes de la gare d'Aix-TGV. C'est la troisième fois que nous y allons, et ce sera évidemment notre point de chute au prochain séjour en Provence.

Astuce pour la chambre : Préférez la 123 ou la 124, ce sont les plus chères, peut-être, mais la salle de bain est immense (do...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bourrelly, Propriétaire de Auberge Bourrelly, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chére cliente;
Toute l'équipe de notre Auberge tient à vous remercier pour votre gentil commentaire.
Je pense que vous avez bien ressenti l'ambiance de notre maison traditionelle provençale
ou l'esprit est plutôt "maison d'hotes" que chaine hotelière . Nous essayons d'être toujours
proche du client afin que celuici se sente un peu chez lui.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Meilleures salutations Calassiennes
VIRY CHATILLON
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pourquoi dormir dans la zone aéroport, avec le bruit des avions et des hôtels hors de prix ou des gargotes indécentes quand un charmant hôtel se situe à égale distance ? Une "soirée étape" à 103 € (idem Campanile !) un repas "étape" plus que correct, une chambre spacieuse et un petit déjeuner très complet avec salade de fruits, viennoiseries, jus de fruits, fromages... Que demander de plus. Mes collègues et moi y avons résidé 4 nuits, sans regret ! Certes le parc mériterait un effort... Mais nous n'y étions pas pour cela.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
bourrelly, Propriétaire de Auberge Bourrelly, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client;
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre maison.
Nous sommes fiers d'avoir répondu à vos attentes au niveau de l'hôtel et de la restauration.
Nous avons tenu compte de votre critique au niveau du parc qui a été depuis repris en main.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt afin que vous jugiez vous même de l'amélioration de nos extérieurs.
Bien cordialement,
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous résidons à proximité et cela faisait longtemps que nous souhaitions nous rendre dans cet établissement.
A notre arrivée, nous avons trouvé un endroit joli et charmant. Nous avons été bien accueillis et accompagnés à notre table.
1ère déception : nappe et chaise tachées. Nous avons ensuite été surpris de voir que les menus étaient présentés sur une ardoise, très sympa pour une brasserie mais qui dénote avec le cadre de l'établissement.
Tarifs des menus corrects : entrée + plat + dessert à 38€ et 29€ pour entrée + plat ou plat + dessert.
Par contre, beaucoup de suppléments selon les plats choisis. Une carte des vins correcte avec des tarifs raisonnables.
Musique d'ambiance assurée par la diffusion d'une station radio...
Arrivée des entrées : déception ! Présentation grossière style brasserie, les plats n'étaient pas mauvais mais très simple sans surprises.
Le plat : la cuisson des viandes était parfaite mais l'accompagnement vraiment pas terrible : polenta pâteuse, lourde, sèche et sans saveur.
Encore un petit bémol, la serviette blanche pour le service du vin était pleine de taches de vin rouge alors que nous avions pris du vin blanc, très bon d'ailleurs.
En gros, le repas et la présentation des plats sont en totale dysharmonie avec la beauté du lieu. Nous nous attendions à beaucoup plus de finesse. Ce qui nous a été proposé serait totalement légitime dans une brasserie, alors que cette auberge mérite beaucoup mieux!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Bourrelly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Bourrelly

Adresse: Place Albert Florent, 13480 Aix-en-Provence, France
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bourrelly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Bourrelly Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bourrelly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.