“Mmmouais...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Route De Galice, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Colombes, France
“Mmmouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour un hôtel à 125€ la nuit, nous nous attendions à un accueil plus chaleureux.
Nous avons été informés des "5€ journalier pour le parking" lors de notre départ, ce qui n'est pas une agréable surprise.
La photo de la piscine est avantageuse, mais lors de votre arrivée, si vous y apercevez 4 personnes il faudra patienter, en effet elle tient plus du petit bassin que de la piscine olympique.

Pour les côtés positifs, l'ensemble de la chambre tient bien du 3 étoiles, la literie est confortable, salle de bain spacieuse, TV écran plat, wifi et clim,...

En revanche vous aurez besoin de la voiture pour vous rendre au centre ville, ça c'est comme le port-salut, c'est écrit Kyriad dessus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

MACON
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Client habitué de cet hôtel (un accord avec ma société), je trouve le rapport qualité/prix trop important surtout si on va au restaurant qui frise certains jour le ridicule !! L'accueil est super sympa, les chambres sont grandes et équipés de tout ce que l'on demande pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner est copieux. Par contre le parking est une honte !!! si on a le malheur de vouloir sortir du parking entre 08h00 et 09h00, alors là bon courage car comme il est partagé avec une dizaine d'entreprise, et qu'il n'y a qu'une seule voie pour rouler, et ben on attend !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Arrivés à 17h30 et ayant une réservation de 2 chambres voisines, une des chambres n'était pas faite (lit et canapé en bataille). En retournant le dire à la réception, on nous a demandé si c'était une blague !!!! Heureusement, une autre chambre a été trouvée, prête cette fois-ci ....
Le parking couvert est pratiquement obligatoire car de stationnement autre possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, à l'occasion d'un salon organisé par le Rotary dans la région et que dire à part que tout est parfait ! L'acceuil fût doux et agréable à souhait ! Nous avons également dîner chaque soir au restaurant, même s'il n'y avait pas grand monde, nous nous sommes régalés ! Toute la petite équipe est très souriante et que dire du responsable ... il fût un hôte parfait pour nous ! Nous avons passés beaucoup de temps à discuter avec ce dernier ainsi que son équipe !!! Promis nous reviendrons l'année prochaine ! Merci pour tout, je vous recommande à mes amis sans aucun doute !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montesquieu-avantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Excellent hôtel à l'entrée d'Aix en Provence, pas loin de l'autoroute, sans en subir les nuisances du bruit.
L'accueil est super agréable.
Toute l'équipe de cet hôtel est aux petits soins de ses clients.
Le restaurant y est excellent et pratique des tarifs tout à fait corrects.
A conseiller sans aucune hésitation.
Seul petit bémol : l'accès à cet hôtel n'est pas très pratique et les GPS ont du mal !
car en venant de l'autoroute, il faut passer devant, continuer, puis faire demi tour 2 km plus loin à un carrefour, pour se retrouver sur la bonne voie de circulation...
Passé ce détail ennuyeux, tout le reste n'est que du bonheur !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Service de qualité avec un personnel tres accueillant et à votre écoute. Bonne prise en charge De bons petits déjeuner dans un restaurant avec vue sur la piscine. Chambre calme avec la possibilité de ce faire un café ou un thé mais dommage cela mériterait d'être refait, le mobilier est abîmé cet hôtel aurait besoin d'être relooké !

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Je viens de passer un weed end à l'hôtel Kyriad prestige d'aix en Provence et j'ai trouvé cet hôtel très sympa la chambre très confortable il lui faudrait quand même un petit coup de peinture. Bon resto et petit déjeuner en room service j'adore et un super prix pour le we et en plus la ville est superbe

• Séjour du décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 44 sur 70 à Aix-en-Provence
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 17 sur 70 à Aix-en-Provence
BEST WESTERN Hotel le Galice
BEST WESTERN Hotel le Galice
N° 32 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Kyriad Prestige Aix En Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Aix En Provence

Adresse: 42 Route De Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 48 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Aix En Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Hotel
Kyriad Prestige Aix-En-Provence Hotel Aix-En-Provence
Hotel Kyriad Prestige Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Aix En Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.