“Trés bon souvenir” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Toulon, France
“Trés bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai été reçu avec le plus grand soin, et les prestations sont de trés bonnes qualités. Un remerciement tout particulier à l'équipe qui est d'une sympathie et de devouement exeptionnel. Je dirais également, que leur gentillesse et leur professionnalisme sont présent pour satisfaire le client. Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé 3 fois 2 jours pour raison professionnelle dans ce hôtel . Des mon second séjour , j'ai été accueilli par mon nom de famille , tout le personnel est au petit soin et les chambres du 1er étage rénovées sont parfaites . J'y reviens chaque fois que je dois loger sur Aix en Provence . Le restaurant de l'hôtel est tout a fait correct et l'accueil est aussi top !

• Séjour du mars 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je trouve cet hôtel très cher pour des prestations qui ne sont pas exceptionnel, seul le lieu où il ce si tu fait la différence sur les prix, pour l'ensemble il est confortable et propre, le restaurant est bon, et on y est bien servi, et le petit déjeuner ce présente comme un buffet qui est bien achalandé.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excepté l'accueil agréable et le parking sécurisé, le reste est triste à décrire.
Des chambres ayant besoin d'un petit coup de jeune, la propreté laisse à désirer.
Mais le plus choquant pour un hôtel trois étoiles est le vol d'un objet oublié : un disque dur externe oublié dans la chambre à coté de la télé. Bien évidemment personne ne l'avait vu lorsque nous avons téléphoné le lendemain pour le réclamer. Quelle tristesse ! C'est vraiment inadmissible. Et ce qui est sûr c'est que nous ne vous recommandons pas cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel de qualité ! Avec une chambre de qualité ! Petit-déjeuner à améliorer par contre ! Il n'y avait plus rien pour les arrivants après 09h00 !! Et avec le tarif demandé, c'est anormal ! Et le bruit dans la cour (d'un générateur ou autre ??) est vraiment dérangeant quand on ouvre les fenêtres la nuit !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil sympa et professionnel, parking sécurisé, petit déjeuner excellent, dommage que les chambres soient des cages à lapins dans un état plus que limite.
De GROS travaux à prévoir et vite !
nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une horreur. La chambre décrépie, les vitres sales, et le reste tout juste mieux

Le restaurant, un libre service mais moins bon qu' un libre service d'un restaurant d'autoroute et 2 fois plus cher

Et le pompon, le petit déjeuner, des moucherons volent au dessus de la nourriture en libre service, des centaines de moucherons sur un pan de mur à côté de la nourriture.

J'ai envoyé une lettre de réclamation, la réponse Nous avons pris bonne note de vos remarques.

Je regrette tout simplement de ne pas avoir fait intervenir un service d'hygiène

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Prestige Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Aix-en-Provence

Adresse : Route de Galice 42, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°43 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Aix-en-Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Hotel
Kyriad Prestige Aix-En-Provence Hotel Aix-En-Provence
Hotel Kyriad Prestige Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.