“mon opinion” 3 5 étoiles

10€ DE REMISE
Strasbourg, France
“mon opinion”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A besoin d'une sérieuse remise à niveau ...! L'infrastructure est intéressante mais l'aménagement intérieur date..........................................................................................!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Sennecey-le-grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Ayant séjourné de nombreuses fois (malheureusement!) dans cet hotel, je ne sais pas par quel sujet commencer pour expliquer à quel point cet hotel est... nul ? pourri ? mauvais ?
Tout d'abord, il faut noter un GROS manque de propreté de l'hôtel : joints de la douche noirs de moisissure, draps tachés, moquette crasseuse (à un tel point que je n'ose me promener pieds nus dans la chambre...) télécommande tv avec une couche de 5mm de poussière, et j'en passe et j'en passe...
Se rajoute à cela l'incompétence de la réception. Par exemple, quand il s'agit de commander un taxi à une heure précise, une fois sur 2 la demande est oubliée... Ou alors quand on explique qu'on a un problème de climatisation dans la chambre, la réception répond généralement qu'elle "ne peut rien faire pour améliorer la situation"...
Pour finir, un petit topo sur le "restaurant" : il s'agit d'un buffet, si on peut appeler comme ca le maigre choix de plats chauds / froids (2 choix d'accompagnements + 2 choix de viandes pour un "buffet chaud" à environ 32€, prix scandaleusement exorbitant), où la plupart des plats sont tout simplement immangeables : la moitié des plats sont en conserve, quand à la seconde moitié, ils baignent dans l'huile et la crème...
Pour résumer, c'est à se demander commencer cet hôtel a-t-il pu mériter son nom de "prestige" ? Pour moi il s'agit à coup sûr d'une vaste plaisanterie...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous étions quelques jours dans cet hôtel qui nous a franchement déçu. Les chambres sont vieillottes, la piscine (un critère pour nous) minuscule. Nous sommes restés près d'une demi-heure à la porte de l'hôtel le dernier soir parce que nous sommes rentrés à minuit trente, la porte était fermée et nous n'avons jamais réussi à joindre quelqu'un pour nous ouvrir (malgré la sonnette et le numéro de téléphone à appeler en cas d'urgence). Nous avons finalement réussi à insérer les doigts dans la porte et l'ouvrir nous-mêmes (bonjour la sécurité: il suffisait ensuite de se servir parmi les clés). Lorsque nous avons raconté cet incident en faisant le check-out le lendemain, nous n'avons eu ni mot d'excuse ni explication. Franchement pas professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chessy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

très bon hôtel. Nous y avons séjourné pour une nuit. hotel très calme et personnel accueillant.
petit déjeuner copieux. nous n avons pas eu le temps de tester la piscine.

nous y retournerons certainement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Chambre pas faite, personnel de l'accueil manquant de politesse, et avide de réflexions désagréables. Se moque du monde.
Hotel qui aurait besoin d'un coup de neuf : salle debains marquée par des brulures de cigarette, par des taches indélébiles sur la vasque...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Fanny P, Gérant de Kyriad Prestige Aix En Provence, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir posté votre avis. Les remarques de nos clients sont une source d’amélioration constante.
Nous sommes conscients que notre établissement mérite certaine rénovation ; c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour l’embellir.
Nous souhaitons lui donner plus de valeur pour être à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous sensibilisons, au quotidien, notre personnel par des formations et de l’encadrement, au sens des mots service et accueil.

Cependant suite à un retard exceptionnel dans le nettoyage des chambres, l'équipe du Kyriad Prestige Aix en Provence vous a offert un verre à boire au bar vous proposant nos Champagnes, nos meilleurs Whiskys et autres boissons le temps que votre chambre soit terminée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans l’un des hôtels de notre marque.

Bien cordialement

L'équipe du Kyriad Prestige Aix en Provence.
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'accueil est aimable et efficace. La chambre est correcte et accessible à toute heure. Le petit déjeuner sans problème, bon mais un peu cher.
L'accès Internet est très clairement insuffisant (bande passante faible, perte de connexion, lenteur extrême). Pour voyages à titre professionel, ce dernier point peut devenir un critère d'exclusion.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Pegomas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très déçu. j'ai réservé une soirée commerciale au prix habituel de 109€ or on m'a facturé qu'avec ma remise de 10 %carte pass for youen détaillant bien chambre à98.10 diner à 26.8 et pdj 14€ total 139.85. on m'a expliqué que les prix étaient maintenant ceux de la saison été. Je regrette que l'on ne m'a pas prévenu lors de ma réservation. Je ne réserverais plus dans cet hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Prestige Aix En Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Aix En Provence

Adresse: 42 Route De Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 43 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Aix En Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Hotel
Kyriad Prestige Aix-En-Provence Hotel Aix-En-Provence
Hotel Kyriad Prestige Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Aix En Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.