“bof” 3 5 étoiles

Classé n°43 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Toulon, France
“bof”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

p'tit déjeuner au top, copieux il ne manquait rien! chambre spacieuse mais froide malgré l'arrêt de la clim , wc dans salle de bain pas pratique, espace bronzette très minime. j'aurais bien aimé que le personnel nous propose un rafraichissement pendant l'attente de notre chambre qui n'était pas prête à l'heure convenu surtout après des heures de routes mais souriant quand même.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est très accueillant et très souriant. Petit bémol : le parking sécurisé certe mais presque obligatoire ( aucune autre place aux environs ! ) et la déco de l'hôtel qui fait vieillotte !
Pas d'avis sur les petits déjeuner et repas car nous ne les avons pas tester. Mise à part , nous avons passer un très bon séjour ! Merci à l'équipe kyriad prestige

• Séjour du août 2014
Lebbeke
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le repas du soir était très pauvre, inclus la gentillesse du personnel.Le petit déjeuner était cher pour le prix qu'on devait payer.
Les chambres étaient en ordre: propre et spacieuses.
Le personnel, globalement, était un peu trop distant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon hôtel (chambre, décor, piscine...) à l'exception d'un point. L'hôtel n'a pas de parking extérieur. Donc obligation est faite de prendre une place de parking payante à l'hôtel (la facturation est d'ailleurs automatique). Ce n'est certes que 6€50, mais aucune information n'est donnée lors de la réservation et cela n'est pas à mes yeux honnête et conforme à l'éthique d'un hôtel (qui consiste à prévenir de tous les coûts qui seront imputés).
Accessoirement, bien que n'y étant resté 2 jours, à aucun moment je n'ai eu droit à un bonjour. Cerise sur le gâteaux, nécessité d'aller chercher le personnel pour pouvoir dîner le soir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis arrivé à 23h00 au parking. J'ai sonné pendant 10 minutes sans réponse. J'ai du me rentre à l’hôtel où l'on m'a dit que l'interphone ne marche pas la nuit? Le parking est facturé 6€ et il n'y a pas d'autre possibilités de stationnement. J'y réfléchirai avant de revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est en sérieuse perte de vitesse.Ayant eu l'occasion de le fréquenter à plusieurs reprises - dans le cadre de séminaires résidentiels - ces dernières années, j'ai pu constater personnellement, en juin et juillet 2014, combien le manque de Direction se fait sentir, tout particulièrement en ce qui concerne le net relâchement du service, au bar et au restaurant. La qualité de la cuisine n'est pas en cause, mais la familiarité déplacée d'un serveur, et le fait que deux des serveurs se permettent de desservir alors que toutes les personnes assises à la table n'ont pas fini de manger.
En outre, certains participants au mêmes séminaires se sont plaints de ce que le ménage était mal fait dans leur salle de bain; ce n'était pas le cas dans la mienne.
À quand le retour d'une équipe de direction : il ne s'agit que de reprendre en main tout cela.
La réception, notamment, fait très bien son travail.

• Séjour du juillet 2014
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A besoin d'une sérieuse remise à niveau ...! L'infrastructure est intéressante mais l'aménagement intérieur date..........................................................................................!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Prestige Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Aix-en-Provence

Adresse : Route de Galice 42, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°43 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Aix-en-Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Hotel
Kyriad Prestige Aix-En-Provence Hotel Aix-En-Provence
Hotel Kyriad Prestige Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.