Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Aix-en-Provence

Enregistrer Enregistré
Kyriad Prestige Aix-en-Provence a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kyriad Prestige Aix-en-Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Galice 42, 13090 Aix-en-Provence, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°43 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Toulon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“bof”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

p'tit déjeuner au top, copieux il ne manquait rien! chambre spacieuse mais froide malgré l'arrêt de la clim , wc dans salle de bain pas pratique, espace bronzette très minime. j'aurais bien aimé que le personnel nous propose un rafraichissement pendant l'attente de notre chambre qui n'était pas prête à l'heure convenu surtout après des heures de routes mais souriant quand même.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    45
    53
    28
    23
Consultez les avis pour
20
56
4
46
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est très accueillant et très souriant. Petit bémol : le parking sécurisé certe mais presque obligatoire ( aucune autre place aux environs ! ) et la déco de l'hôtel qui fait vieillotte !
Pas d'avis sur les petits déjeuner et repas car nous ne les avons pas tester. Mise à part , nous avons passer un très bon séjour ! Merci à l'équipe kyriad prestige

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lebbeke
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le repas du soir était très pauvre, inclus la gentillesse du personnel.Le petit déjeuner était cher pour le prix qu'on devait payer.
Les chambres étaient en ordre: propre et spacieuses.
Le personnel, globalement, était un peu trop distant.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon hôtel (chambre, décor, piscine...) à l'exception d'un point. L'hôtel n'a pas de parking extérieur. Donc obligation est faite de prendre une place de parking payante à l'hôtel (la facturation est d'ailleurs automatique). Ce n'est certes que 6€50, mais aucune information n'est donnée lors de la réservation et cela n'est pas à mes yeux honnête et conforme à l'éthique d'un hôtel (qui consiste à prévenir de tous les coûts qui seront imputés).
Accessoirement, bien que n'y étant resté 2 jours, à aucun moment je n'ai eu droit à un bonjour. Cerise sur le gâteaux, nécessité d'aller chercher le personnel pour pouvoir dîner le soir.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis arrivé à 23h00 au parking. J'ai sonné pendant 10 minutes sans réponse. J'ai du me rentre à l’hôtel où l'on m'a dit que l'interphone ne marche pas la nuit? Le parking est facturé 6€ et il n'y a pas d'autre possibilités de stationnement. J'y réfléchirai avant de revenir.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en provence
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est en sérieuse perte de vitesse.Ayant eu l'occasion de le fréquenter à plusieurs reprises - dans le cadre de séminaires résidentiels - ces dernières années, j'ai pu constater personnellement, en juin et juillet 2014, combien le manque de Direction se fait sentir, tout particulièrement en ce qui concerne le net relâchement du service, au bar et au restaurant. La qualité de la cuisine n'est pas en cause, mais la familiarité déplacée d'un serveur, et le fait que deux des serveurs se permettent de desservir alors que toutes les personnes assises à la table n'ont pas fini de manger.
En outre, certains participants au mêmes séminaires se sont plaints de ce que le ménage était mal fait dans leur salle de bain; ce n'était pas le cas dans la mienne.
À quand le retour d'une équipe de direction : il ne s'agit que de reprendre en main tout cela.
La réception, notamment, fait très bien son travail.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A besoin d'une sérieuse remise à niveau ...! L'infrastructure est intéressante mais l'aménagement intérieur date..........................................................................................!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Prestige Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Aix-en-Provence

Adresse : Route de Galice 42, 13090 Aix-en-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°43 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Aix-en-Provence 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Prestige Hotel
Kyriad Prestige Aix-En-Provence Hotel Aix-En-Provence
Hotel Kyriad Prestige Aix-En-Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.