“Un quatre étoiles non galvaudé” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   315, RN7 Celony, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Tarif réduit
EarlyBooking special rate
Classé n°4 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
“Un quatre étoiles non galvaudé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Si vous cherchez un endroit calme, avec des chambres et salles de bains spacieuses, une literie impeccable, un personnel compétent et un cadre reposant et dépaysant et, accessoirement, que vous avez les moyens, cet endroit vous ravira !

accès à Aix en quelques minutes en voiture

terrasse ombragée, piscine de qualité, cours de tennis...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
CANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement qui ne mérite pas 4* !! La chambre est moyenne, même si la literie est bonne (cela me parait le minimum ... ) le mobilier vieillissant, et même si la salle de bains est refaite, il n'y a même pas de pare douche !! Le petit déjeuner ne vaut pas son prix, les aliments sont quelconques et de saveur médiocre. De plus les chiens sont acceptés (...) et les clients n’hésitent pas à les amener dans la salle de Petit déjeuner ! Bref un bon 3* !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Jerusalem, Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Excellent séjour, un Mas de luxe bourré de charme, accueil et service remarquable, une table digne des plus grands restaurants. Nous etions litérallement sous le charme. Un moment inoubliable, malheureusement trop courts......C'est le meilleur hotel que nous ayons jamais vu au monde. Nous regrettons que ces quelques jours soit si vite passé.....Un endroit fabuleux, un hotel exceptionnel, une végétation étonnante, un excellent restaurant, sans oublier les sourires du personnel.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes restés plusieurs jours au Mas. Nous avions pris une chambre supérieure. La chambre était assez grande avec un coin salon, une bonne literie, une grande salle de bains et des toilettes séparées. Nous avions, comme toutes les chambres, une petite terrasse très agréable.

Le petit déjeuner était bon mais ne valait pas du tout ses 19 euros. Le dîner en revanche est d'une très grande qualité. Le personnel est très agréable.

Un gros point négatif à mes yeux : il y a deux gros chiens qui se baladent sans laisse dans tout le mas (Berger et Braque). Ils appartiennent au propriétaire. Moi, qui suis craintive, n'était vraiment pas à l'aise. On a beau vous répéter, ils sont très gentils, je n'étais jamais rassurée quand je me baladais dans les jardins. Franchement;, je ne trouve pas cela agréable, d'autant qu'il y avait des crottes de chien à quelques endroits. Mais c'est très personnel. Cela ne semblait pas déranger les autres résidents.

La ville, à deux minutes montre en main en voiture, est à visiter. C'est une grand ville bourgeoise très agréable.
L'environnement du Mas est très vilain. Voie rapide à proximité, un centre ville insignifiant (Celony) à 2 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Très belle demeure avec des jardins maginfiques (surtout en été). Vieilles pierres et chambres très agréables avec du caractère (ancien). Bonne table et il est très agréable de manger en terrasse le soir dans les jardins. Bonne adresse mais avec un prix en adéquation!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Idéalement situé à 6 kms du centre de Aix en Provence, au milieu d'un immense parc, l'impression de calme et de sérénité domine dès l'arrivée.
Grand parking avec pourtant une première inquiétude quand on découvre un amas de verre brisé sur un emplacement de parking laissant supposer une effraction dans un véhicule. Malgré les caméras qui semblent surveiller tout l'espace....

Superbe bâtiment principal et réception qui laisse entrevoir la terrasse ombragée du restaurant et un jardin bien agréable.

Nous logeons dans le bâtiment principal, au 1er étage, dans une chambre qui donne sur le jardin, (155€ la nuit) mais dont la terrasse était envahie par les feuilles et branches des arbres de l'espace restaurant du jardin et les toiles de poussière et d'arraignée. Impossible d'en profiter sans un 'sérieux' nettoyage.
La chambre, très sombre et parfaitement isolée du couloir par une double porte, est petite, et laisse l'impression de ne pas avoir été parfaitement entretenue.
Impression qui se confirme dans la salle de bain, où les toiles de poussière garnissent les angles des murs.

Inacceptable pour un 4 étoiles. Même pour un 3 étoiles d'ailleurs....

Les jardins immenses laissent également cette impression de laisser-aller, Pourtant, il ne manque pas gd chose pour que ce soit un superbe parc avec son grand plan d'eau (fontaine ne fonctionnant pas) et ses chemins fleuris.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la grande piscine, le timing ne le permettant pas, ayant préféré de descendre en ville. Accès très facile.
Le dîner sous les arbres est à recommander, tant de par la qualité du repas que par la situation.
Il en est de même pour le petit déjeuner (18€p.p.), sous les premiers rayons du soleil s'infiltrant dans les feuillages. Varié et fort agréable.

Un peu plus de soin dans les chambres, et tout serait parfait.....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Excellent repas, cadre superbe au bord d'un bassin, service irréprochable. Personnel très attentionné mais pas envahissant...
On a regretté seulement que les fleurs et les arbres ne soient pas encore en fleurs.... car c'était le début du printemps seulement !!
En revanche, les abords sont un peu laissés à l'abandon parfois. Mais la bâtisse est très bien.
Bon repas au Mas d'Entremont,

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Mas d'Entremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas d'Entremont

Adresse : 315, RN7 Celony, 13090 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Entremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Entremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas d`Entremont Hotel Aix-En-Provence
Mas d Entremont Aix En Provence
Hotel Mas Entremont
Hotel Le Mas D'entremont Aix-En-Provence
Mas Entremont Aix Provence
Mas Dentremont
Aix Provence Mas Entremont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Entremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.