“Hotel tranquille dans un beau parc” 4 5 étoiles

Le Mas d'Entremont
4.0 sur 5 Hôtel   |   315, RN7 Celony, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°4 sur 66 hôtels à Aix-en-Provence
Bastia, France
“Hotel tranquille dans un beau parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avions une très grande chambre dans le parc mais elle était trop sombre et trop humide à notre gout. Par ailleurs, ce qui nous a déplu ce sont les barreaux à toutes les fenêtres et devant la porte fenêtre servant d'entrée . La salle de bains était un peu tristoune . Mais nous y avons bien dormi car l'endroit est très calme . Le personnel est très gentil. Nous avons très bien diné au restaurant et recommandons pour les amateurs le petit potiron aux champignons .

Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
De Pinte
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Déja trente cinq années nous passons nos vacances au Mas d'Entremont et avec beaucoup de joie,ça se passera aussi en 2014.Venez y et goutez d'une carte tres variée avec wok de gambas sauvages,fleur de courgette farcie a la mousse de saumon et St Jacques,coulis froid de tomate et basilic ou "grillé filet de Saint Pierre,sauce gazpacho..Notre plat préféré:filet de canette de Dombes aux peches et melon cofits.
Tout pour flatter nos papilles gustatives.
En plus nous y trouvons un acceuil a la fois cordial et distingué
Prof.Dr;Stefaan Lievens,Wilgenstraat,18,9840 DE Pinte-Belgique

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows et chambres sont modenisés
  • Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très très bel endroit. Jardin magnifique. Chambre spacieuse très charmante.
J'ai beaucoup aimé ce lieu. Très reposant. Un vrai havre de paix.
J'ai toutefois quelques critiques à faire...
Concernant la chambre, j'ai trouvé le lit beaucoup trop, mais alors beaucoup trop.... grand.
C'est en principe un point fort, sauf que là, à deux on était un peu perdus dans le lit.
Dans la salle de bain, un autre miroir que celui du lavabo aurait été bien pratique ainsi qu'un plus grand espace pour poser les accessoires de toilette.
Dans la chambre, la prise de la télé n'était pas en très bon état.
Mais le pire pour moi a été la fitness room. Appareils très vieux et en très mauvais état. Après avoir vu cela, je m'étais quand même décidée à faire un peu de vélo, sauf que... impossible de régler le vélo tellement tout le système de vis était rouillé.
Ce point m'a beaucoup déçue. J'aurais préféré que l'hôtel ne propose pas ce service.
Le petit déjeuner était correct. Le choix n'était pas extraordinaire pour le prix. Cependant j'y ai trouvé mon bonheur. Petit détail : confitures abricot vanille et abricot verveine... délicieuses.
J'ai quand même beaucoup aimé cet endroit. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine.
Je recommande vivement... et y retournerais volontiers moi-même.

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

les points positifs d'abord:
1.bonne situation au bord de Aix:facilement joignable
2.belle structure avec verdure,surfaces d'eau,calme malgré la proximité de la route,sécurisée Avec parking(gratuit:plus évident de nos jours!)
3.grandes chambres un peu sombres mais propres;grandes salles de bains fonctionelles et rénovées et propres;gels douche individuels (pas en Grand Flacon au mur!)
4.superbe terrasse pour le petit déjeuner et le dîner Avec excellent menu au prix très raisonnable!
les Points négatifs:
1.piscine un peu défraîchie avec accès indirect un peu compliqué en passant près de la route ;bassin sans débordement avec eau assez fraîche voire froide même pour un nageur
2.chambres rénovables:tapis plain plus tellement de mode
3.lors du dîner:gérant/propriétaire et son épouse passant à plusieurs reprises près de la table sans dire même "bonjour" et en contact oculaire direct
mais en résumé:
belle situation calme dans superbe parc/belle Terrasse/proximité d'Aix

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Somptueux, belle décoration , belles chambres, dépaysement, personnel très agreable, petit déjeuner copieux , restaurant très romantique à faire , nous avons pris de la sole et de l agneau, un délice, le prix est largement justifié! Piscine moyenne, pour y rentrer on doit passer sur un petit chemin donnant sur l autoroute, bruit des voitures au bord de la piscine dommage... Mais le cadre reste exceptionnel, a faire sans hésiter!

• Séjour du Août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Le parc est magnifique. L'hôtel est situé non loin du centre d'Aix. Il est composés de plusieurs petits bâtiments disséminés dans le parc. Nous avions une chambre très calme au 1er étage du bâtiment principal avec terrasse privative équipée de deux chaises longues. Super! Grande chambre assez sombre, propre, bon lit, salle de bains avec une seule vasque, avec toilettes séparées, mais au fond de la salle de bains. Etrange : la douche/baignoire est contre une fenêtre sans rideau ni volet, de telle façon que si vous prenez une douche le soir, et donc avec la lumière allumée, les personnes dans le parc en profitent!! Restaurant de très bonne qualité. Personnel très agréable. Très belle piscine, mais non chauffée, et située tout près de la RN7, donc un peu bruyante. Rapport qualité prix correct. A recommander.

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Magnifique hôtel à l'écart de toute circulation. Les chambres sont vraiment agencées avec beaucoup de goût, spacieuses, impeccablement propres et la salle de bains est juste parfaite ( nous avions la chambre No 15). Seul petit bémol, dû au plafond assez bas : c'est assez sombre. La tranquilité, l'accueil charmant et le magnifique parc fait que l'on s'y sent vraiment bien. La petite terrasse privative est bien abritée des regards et on se sent vraiment chez soi.
Par contre, la qualité du restaurant nous semble avoir baissé depuis notre dernière visite il y a 2 ans, rien de tragique, mais il ne faudrait pas que cela continue, sinon, la prochaine fois, nous prendrons toujours la chambre mais irons dîner ailleurs.

• Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Entremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas d'Entremont

Adresse : 315, RN7 Celony, 13090 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Entremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Entremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Entremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.