“C'était super” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, France
“C'était super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons invite toute la famille un dimanche midi et c'était impeccable!
Le service, rien à dire. Personnel très gentil et super attentif.
Nous étions servi comme des rois.
Nous étions 15 personnes, ils nous ont place sur une grande table ronde.
Le repas très bon, du goût, fraîcheur.... Et les desserts...
Je vous le conseille vivement et surtout pour vos repas en famille.

Séjour du avril 2013

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'y suis client depuis plus de 20 ans et j'ai toujours plaisir à y retourner lors de sa période d'ouverture (mi mars à fin novembre de chaque année).

La formule reste inchangée avec un menu / carte à 44 Euro (entrée, plat principal, et dessert) et avec 5 Euro supplémentaire s'y ajoute le toujours excellent plateau de fromage. En 2013 j'ai un très bon souvenir d'un bar pour deux personnes, mis en assiette devant nous, ainsi que d'un filet de boeuf savoureux (en une autre occasion). Une déception a ponctué, un midi, une de nos visites : c'était une entrée un duo de gambas très moyenne en une portion minuscule.

Le service en 2013 était aussi un peu en dessous du niveau de celui (excellent) de la saison précédente (2012). Avec apéritifs, vin, eau, et cafés, l'addition ressort à 65 / 70 Euro par personne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avions une très grande chambre dans le parc mais elle était trop sombre et trop humide à notre gout. Par ailleurs, ce qui nous a déplu ce sont les barreaux à toutes les fenêtres et devant la porte fenêtre servant d'entrée . La salle de bains était un peu tristoune . Mais nous y avons bien dormi car l'endroit est très calme . Le personnel est très gentil. Nous avons très bien diné au restaurant et recommandons pour les amateurs le petit potiron aux champignons .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
De Pinte
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Déja trente cinq années nous passons nos vacances au Mas d'Entremont et avec beaucoup de joie,ça se passera aussi en 2014.Venez y et goutez d'une carte tres variée avec wok de gambas sauvages,fleur de courgette farcie a la mousse de saumon et St Jacques,coulis froid de tomate et basilic ou "grillé filet de Saint Pierre,sauce gazpacho..Notre plat préféré:filet de canette de Dombes aux peches et melon cofits.
Tout pour flatter nos papilles gustatives.
En plus nous y trouvons un acceuil a la fois cordial et distingué
Prof.Dr;Stefaan Lievens,Wilgenstraat,18,9840 DE Pinte-Belgique

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows et chambres sont modenisés
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très très bel endroit. Jardin magnifique. Chambre spacieuse très charmante.
J'ai beaucoup aimé ce lieu. Très reposant. Un vrai havre de paix.
J'ai toutefois quelques critiques à faire...
Concernant la chambre, j'ai trouvé le lit beaucoup trop, mais alors beaucoup trop.... grand.
C'est en principe un point fort, sauf que là, à deux on était un peu perdus dans le lit.
Dans la salle de bain, un autre miroir que celui du lavabo aurait été bien pratique ainsi qu'un plus grand espace pour poser les accessoires de toilette.
Dans la chambre, la prise de la télé n'était pas en très bon état.
Mais le pire pour moi a été la fitness room. Appareils très vieux et en très mauvais état. Après avoir vu cela, je m'étais quand même décidée à faire un peu de vélo, sauf que... impossible de régler le vélo tellement tout le système de vis était rouillé.
Ce point m'a beaucoup déçue. J'aurais préféré que l'hôtel ne propose pas ce service.
Le petit déjeuner était correct. Le choix n'était pas extraordinaire pour le prix. Cependant j'y ai trouvé mon bonheur. Petit détail : confitures abricot vanille et abricot verveine... délicieuses.
J'ai quand même beaucoup aimé cet endroit. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine.
Je recommande vivement... et y retournerais volontiers moi-même.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

les points positifs d'abord:
1.bonne situation au bord de Aix:facilement joignable
2.belle structure avec verdure,surfaces d'eau,calme malgré la proximité de la route,sécurisée Avec parking(gratuit:plus évident de nos jours!)
3.grandes chambres un peu sombres mais propres;grandes salles de bains fonctionelles et rénovées et propres;gels douche individuels (pas en Grand Flacon au mur!)
4.superbe terrasse pour le petit déjeuner et le dîner Avec excellent menu au prix très raisonnable!
les Points négatifs:
1.piscine un peu défraîchie avec accès indirect un peu compliqué en passant près de la route ;bassin sans débordement avec eau assez fraîche voire froide même pour un nageur
2.chambres rénovables:tapis plain plus tellement de mode
3.lors du dîner:gérant/propriétaire et son épouse passant à plusieurs reprises près de la table sans dire même "bonjour" et en contact oculaire direct
mais en résumé:
belle situation calme dans superbe parc/belle Terrasse/proximité d'Aix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Somptueux, belle décoration , belles chambres, dépaysement, personnel très agreable, petit déjeuner copieux , restaurant très romantique à faire , nous avons pris de la sole et de l agneau, un délice, le prix est largement justifié! Piscine moyenne, pour y rentrer on doit passer sur un petit chemin donnant sur l autoroute, bruit des voitures au bord de la piscine dommage... Mais le cadre reste exceptionnel, a faire sans hésiter!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Mas d'Entremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Entremont

Adresse : 315, RN7 Celony, 13090 Aix-en-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Entremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Entremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas d`Entremont Hotel Aix-En-Provence
Mas d Entremont Aix En Provence
Mas Entremont Aix Provence
Mas Dentremont
Hotel Le Mas D'entremont Aix-En-Provence
Aix Provence Mas Entremont
Hotel Mas Entremont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Entremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.