“Un havre de paix à quelques pas de Aix-en-Provence a découvrir ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Entremont

Le Mas d'Entremont a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Entremont
4.0 sur 5 Hôtel   |   315, RN7 Celony, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Aix-en-Provence, France
“Un havre de paix à quelques pas de Aix-en-Provence a découvrir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Voici un endroit en Provence au delà de toutes attentes. La chambre est ineffable. Le parc et la piscine se fondent dans un écrin de tranquillité à quelques pas de Aix en Provence. Côté cuisine, Richard, le maître d'hôtel, depuis 9 ans vous fera voyager au fil des saveurs. Le coup de cœur revient à Charlotte pour son professionnalisme, sa fraîcheur et son dynamisme. Nous reviendrons sans tarder...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un cadre magnifique, superbe terrasse ombragée, belle piscine et endroit très calme
Passons maintenant à table, sous la terrasse ombragée le mettre d’hôtel nous présente la suggestion du jour avec en plus une belle carte (poisson, viande ect ...)
Bon conseil sur les vins et quand les assiettes arrivent "belle présentation et saveur à chaque bouchées"
bref que du bonheur

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous avons séjournés trois nuits début mai dans cet hôtel, avec un temps magnifique.
plein de bonnes choses comme le côté limite médiévale des escaliers, les chambres typiques et le restaurant le soir
par contre quelques remarques, laissant un peu sur la faim...
la piscine pas chauffée, dommage on aurait aimé faire qq lignes sans avoir froid
le petit déjeuner un peu cher même si très bon
bref un bon hotel, un cadre reposant un personnel agréable et un endroit que je recommande, mais je leur recommande aussi qq améliorations

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le cadre est chaleureux, paisible, serein, authentique. On a eu le bonheur de manger le midi a 11 personnes sur une table ronde sous un arbre centenaire. On a été servi tous en même temps, le service a été rapide et sympathique. Nous avons trouvé le rapport qualité prix excellent, certains ont pris le menu a 51€ entrée plat fromage et dessert. Le parc est rafraîchissant avec un magnifique bassin . Nous y reviendront a coup sur, une adresse a retenir .

Séjour du juin 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Dès notre arrivée, l'accueil a été parfait, de très belles chambres spacieuses au calme avec terrasses privatives, un excellent restaurant dont nous avons pu profiter de la terrasse ombragée, bref, je renouvellerai l'expérience dès qu'il m'en sera donné l'occasion !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons invite toute la famille un dimanche midi et c'était impeccable!
Le service, rien à dire. Personnel très gentil et super attentif.
Nous étions servi comme des rois.
Nous étions 15 personnes, ils nous ont place sur une grande table ronde.
Le repas très bon, du goût, fraîcheur.... Et les desserts...
Je vous le conseille vivement et surtout pour vos repas en famille.

Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'y suis client depuis plus de 20 ans et j'ai toujours plaisir à y retourner lors de sa période d'ouverture (mi mars à fin novembre de chaque année).

La formule reste inchangée avec un menu / carte à 44 Euro (entrée, plat principal, et dessert) et avec 5 Euro supplémentaire s'y ajoute le toujours excellent plateau de fromage. En 2013 j'ai un très bon souvenir d'un bar pour deux personnes, mis en assiette devant nous, ainsi que d'un filet de boeuf savoureux (en une autre occasion). Une déception a ponctué, un midi, une de nos visites : c'était une entrée un duo de gambas très moyenne en une portion minuscule.

Le service en 2013 était aussi un peu en dessous du niveau de celui (excellent) de la saison précédente (2012). Avec apéritifs, vin, eau, et cafés, l'addition ressort à 65 / 70 Euro par personne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas d'Entremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Entremont

Adresse: 315, RN7 Celony, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°4 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Entremont 4*
Niché dans un écrin de verdure sur les hauteurs d’Aix en provence Le Mas d’Entremont est un hôtel au charme particulier. Trois générations de la famille Marignane s’y sont succédé pour offrir à leurs clients une parenthèse hors du temps. Au cœur de la Provence, savourez un accueil personnalisé et discret. Dans un parc de 3 hectares avec tilleuls centenaires, fontaines et jeux d’eau, découvrez un jardin aquatique où la nature a repris ses droits. Lotus, arômes et papyrus côtoient les nymphéas géants et autres hibiscus. Nourrissez les carpes Koïs du bassin et vous aurez peut être la chance de voir le héron pêcher. Dans cette belle nature, la gastronomie est aussi de mise. Dès le matin, le buffet du petit-déjeuner est proposé à volonté, il est également accessible aux personnes extérieures de l’hôtel. Une bonne idée pour s’offrir un brunch en famille ou entre amis. Pour le déjeuner ou le dîner, les épicuriens sont invités à se rendre au restaurant de l’hôtel pour une dégustation plus que gourmande. Les hôtes découvrent une carte variée au fil des saisons, avec des mets raffinés aux multiples parfums. Aux beaux jours, la terrasse s’ouvre sur le parc pour prendre son repas sous l’ombre rafraîchissante des tilleuls et des érables. Avec la grande piscine extérieure et les prestations de massages, votre venue rime avant tout avec bien-être. Dans ce cadre inédit à l’allure enchanteur, savourez des instants de douceur. Avant tout familial, l’établissement sait allier les prestations d’un hôtel de luxe 4 étoiles à la proximité d’une maison d’hôtes. N’hésitez pas à nous solliciter pour préparer votre séjour et découvrir la Provence en toute simplicité. Échappez ainsi au tumulte de la ville pour vous ressourcer dans une oasis de calme avec grand jardin, bassins et jeux d’eau typiques d’Aix-en-Provence. A la nuit tombée, la magie continue d’opérer dans les chambres à la décoration authentique ou dans les appartements ou suites grand luxe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Entremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas d`Entremont Hotel Aix-En-Provence
Mas d Entremont Aix En Provence
Mas Dentremont
Hotel Le Mas D'entremont Aix-En-Provence
Hotel Mas Entremont
Aix Provence Mas Entremont
Mas Entremont Aix Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Entremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.