“Parmi les meilleurs ” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
washington, va
“Parmi les meilleurs ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2005

Grâce aux commentaires unanimement élogieux, nous avons choisi le Mas d’Entremont pour y demeurer 5 nuits pendant que nous visitions Aix en Provence et ses alentours, au début du mois d’octobre, en 2005. Au cours des 5 dernières années, nous avons séjourné dans une bonne cinquantaine d’hôtels, et celui-ci s’est avéré être l’un des meilleurs. Très bien situé, juste en dehors de la ville, entouré d’un véritable parc, ce vaste hôtel conserve l’architecture typique des "Mas" provençaux tout en offrant des chambres spacieuses, confortables et personnalisées. Le restaurant offre un menu tout à fait délicieux dans une ambiance classe mais très agréable, et le service est hautement professionnel mais chaleureux. Les attentions dont vous entoure le personnels sont tout à fait en harmonie avec la beauté de l’endroit. Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Le Mas d'Entremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas d'Entremont

Adresse : 315, RN7 Celony, 13090 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Entremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Entremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas d`Entremont Hotel Aix-En-Provence
Mas d Entremont Aix En Provence
Hotel Le Mas D'entremont Aix-En-Provence
Mas Dentremont
Mas Entremont Aix Provence
Aix Provence Mas Entremont
Hotel Mas Entremont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Entremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.