“Hotel et restaurant très agréables” 4 5 étoiles

Le Mas d'Entremont
4.0 sur 5 Hôtel   |   315, RN7 Celony, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Provence
“Hotel et restaurant très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Pour une première fois, ce fut un grand succès.
Mis à part l'accueil, inexistant à l'entrée de l'établissement, la suite nous a comblés.
Cadre très agréable, service professionnel, efficace et souriant, malgré l'affluence.
Cuisine de qualité avec souci de présentation.
Les prix sont très raisonnables, compte tenu de l'ensemble.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Papymuso

• a aimé — Le cadre et la qualité de la cuisine
  • n'a pas aimé — Le manque d'accueil à l'entrée
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Bethesda, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Nous sommes allés au Mas pour quelques jours en juin et nous avons adoré cet endroit. C’est l’hôtel idéal en Provence. Le jardin est bien entretenu et très beau, le bâtiment principal est absolument superbe, et les chambres sont fabuleuses. Tout d’abord le jardin : nous aimions beaucoup nous y promener, la piscine était très agréable et les carpess Koï dans la mare venaient lorsque vous les appeliez (et s’attendaient à ce que vous leur donniez à manger, ce que nous avons fait). Le bâtiment principal est tout simplement magnifique, avec de grosses poutres de bois, et une décoration superbe. Le personnel est lui aussi extraordinaire, aimable et serviable. Et la cuisine est tout bonnement fantastique (nous avons entendu dire que le chef essayait d’obtenir une étoile au Michelin), les plats servis étaient parmi les meilleurs que nous avons dégusté en France et à des prix étonnamment raisonnables. Un soir, nous avons décidé d’emporter le fromage, le vin et le dessert et de terminer notre repas dans notre patio. Le personnel s’est fait un plaisir de nous emporter le tout sur un plateau jusqu’à notre chambre où nous avons savouré notre soirée. Nous avions une suite et c’était génial. Une chambre très confortable et intime, chaleureuse, mais avec tous les équipements rêvés. C’était un vrai plaisir de revenir au Mas chaque soir après avoir exploré la campagne environnante. Nous sommes descendus dans quelques hôtels pendant notre voyage et ils nous ont tous plu, mais le Mas était de loin le meilleur et nous le recommandons chaudement et sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
washington, va
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2005

Grâce aux commentaires unanimement élogieux, nous avons choisi le Mas d’Entremont pour y demeurer 5 nuits pendant que nous visitions Aix en Provence et ses alentours, au début du mois d’octobre, en 2005. Au cours des 5 dernières années, nous avons séjourné dans une bonne cinquantaine d’hôtels, et celui-ci s’est avéré être l’un des meilleurs. Très bien situé, juste en dehors de la ville, entouré d’un véritable parc, ce vaste hôtel conserve l’architecture typique des "Mas" provençaux tout en offrant des chambres spacieuses, confortables et personnalisées. Le restaurant offre un menu tout à fait délicieux dans une ambiance classe mais très agréable, et le service est hautement professionnel mais chaleureux. Les attentions dont vous entoure le personnels sont tout à fait en harmonie avec la beauté de l’endroit. Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Mas d'Entremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Entremont

Adresse: 315, RN7 Celony, 13090 Aix-en-Provence, France
N°4 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Entremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Entremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas d`Entremont Hotel Aix-En-Provence
Mas d Entremont Aix En Provence
Hotel Le Mas D'entremont Aix-En-Provence
Aix Provence Mas Entremont
Mas Entremont Aix Provence
Mas Dentremont
Hotel Mas Entremont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Entremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.