“Hôtel découverte” 4 5 étoiles

Annecy-le-Vieux, France
“Hôtel découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil très sympathique
Situation idéale, une rue à traverser pour être dans le centre historique d'Aix.
Chambres climatisées (heureusement, car il est difficile de dormir la fenêtre ouverte, la rue est assez bruyante) et spacieuses
Jolie décoration, très simple et contemporaine, ce qui change de la plupart des hôtels d'Aix souvent un peu vieillots!
Très bonne literie
Les - : mauvaise insonorisation intérieure et parking assez cher (à prévoir car il est difficile de stationner aux environs, en dehors des parkings de la ville tout aussi chers!)
Petits-déjeûners un peu chers pour les prestations

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière de l'hôtel sont moins bruyantes (côté vue sur les toits)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Les + : Cet hôtel est situé en plein centre d'Aix en Provence. Le personnel est très accueillant et très serviable. Les chambres sont spacieuses, très propres et très bien équipées.

Les - : chambres mal insonorisées, on entend ses voisins..., le parking est payant, c'est dommage. Au final, la note est salée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
lille Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé à 10 mn à pied du cour Mirabeau!
Nous avons été très bien accueillis.
Belle chambre avec vue sur les toits!
Seul bémol, les toilettes dans la sdb, soit on aime soit on n'aime pas.
Et bémol également sur le p´tit
déj pas assez de choix vs le prix

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel tres agreable, accueil chaleureux et chambre design super avec vue sur les toits sans vis a vis. Sije devais critique quelque chose, ce serait l'insonorisation des chambres mais cela ne m'empechera pas d'y retourner.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Quelle belle surprise de decouvrir " un hotel en ville " simple mais parfait ... Tres propre... Excellent emplacement.... Proprietaires adorables.... Vraiment n'hesitez pas a pousser la porte de cet hotel

• Séjour du septembre 2012
Hotel E, Gérant de Hotel En Ville, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bonjour, merci de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous avons été ravis de recevoir des gens aussi charmants que vous et vous signalons que nous avons refait toutes les chambres en Février 2013 afin de toujours mieux vous accueillir. Cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Minimaliste est un euphémisme. Pas de porte à la salle de bain: un rideau coulissant.
Pas de verre a dents! Pas de séchoir. Pas de quoi accrocher les serviettes.
Dans la chambre, pas de penderie fermée, 2 cintres et 3 étagères en tissu (10euros chez Leroy Merlin), le téléphone posé pratiquement par terre, pas de tables de nuit, une chaise pour 2 lits, et des lits de 70cm de large. Aucune place pour poser les valises.
Pour le petit déjeuner, le serveur va chercher le pain et les viennoiseries chez le boulanger. Il vous coupe les croissants en 2 car 1 par personne cela fait beaucoup (10,9 euros quand même). En dehors du serveur, on ne voit personne, le soir la porte de l’hôtel est fermée, on vous donne un code pour rentrer dès 20h.
Une chambre au 2eme étage, sans ascenseur avec des marches inégales et il faut monter et descendre sa valise soit même.
Alors à qui se plaindre? le tout pour 135 euros la chambre (hors petit déjeuner)
3 étoiles sans doute obtenues par protection car ne correspond pas aux normes. Scandaleux. Dommage car la ville est agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Hotel E, Public Relations Manager de Hotel En Ville, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Sofia Guellaty a dit "Quand on lit une critique sévère mais constructive, ça permet d'avancer."

Le problème étant, chère "catherinevail", que votre critique se base sur des informations totalement erronées et se révèle donc aussi inutile que non-constructive.
En effet, au vu de votre commentaire, je doute FORTEMENT que vous ayez déjà mis un pied à l'Hotel en Ville. Tout est faux dans ce que vous décrivez.

Les chambres sont différentes mais TOUTES sont équipées d'un sèche cheveux, de gobelets (verre/ bois/plaqtique - selon le style de la chambre) et de quoi poser sa serviette de bain.
Nous n'avons AUCUN meuble ou objet de décoration qui viendrait de 'Leroy Merlin" et AUCUN lit de 70cm de large. Toutes les chambres sont équipées de tables de nuit et pas un téléphone est posé sur le sol ! Nous RESPECTONS le confort de nos clients.
Concernant le petit déjeuner, sachez que notre hôtel vous propose du pain FRAIS et des viennoiseries du jour même (alors que la plupart se contente de produits surgelés!)

Le seul point sur lequel vous avez raison est, qu'en effet, il n'ya pas d'ascenseur dans notre hôtel - sa conception architecturale ne le permettant pas-
Mais en toutes circonstances, l'équipe propose SYSTEMATIQUEMENT son aide pour porter et monter valises & bagages.

Dernier point, votre remarque, je cite : "3 étoiles sans doute obtenues par protection car ne correspond pas aux normes" est d'une abjection des plus révoltantes !!! Le dernier reclassement hôtelier - qui est bien + strict qu'avant - nous a reconduit nos 3 étoiles... Il est délivré par le préfet et effectué par un cabinet privé accrédité par le COFRAC. Il est absolument IMPOSSIBLE d'avoir une "protection" comme vous le dites. Cela prouvant bien votre mauvaise foi.
Je ne sais pas si ce message vient d'un hôtelier en perte de clientèle ou d'un mythomane en manque de divertissement mais il est honteux et injuste de laisser ce genre d'ignominie salir TripAdvisor et salir une équipe hôtelière qui fait son maximum pour la satisfaction de ses clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Hôtel très agréable , cool, sans chichis dans l'esprit " maison d'hôtes " . Nous avions une chambre au 1er étage donnant sur cour avec petit balcon, avec une porte coulissante qui séparait la salle de bains de la chambre elle-même . Aucun bruit . Petits déjeuners délicieux et parfaits .L'hôtel est très bien situé car il vous permet 1) de stationner votre voiture sans problèmes au parking en face ou dans les rues adjacentes.2)De vous balader à pied et être très vite dans les rues de la vieille ville .
Les propriétaires sont très sympas , et accueillants .
En résumé un excellent rapport qualité prix ,et connection WI FI efficace et GRATUITE ( ce qui n'est pas souvent le cas dans la plupart des 4 ou 5 étoiles en France !)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Hotel E, Responsable relations clients de Hotel En Ville, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir de nouveau. L'Hôtel a été rénové afin de toujours mieux vous accueillir. Cordialement.

Vous connaissez Hotel En Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel En Ville

Adresse: 2 place Bellegarde, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Service en chambre Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel En Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel En Ville Aix En Provence
Hotel Ville Aix Provence
En Ville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel En Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.