“Très bof” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 4 - USD 6
Cuisines : japonaise
“Très bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y avons mangé un soir pour tester avec mon chéri, beaucoup d'attente (service long), sushis très gros, sushis pas top, enfin pas mieux que chez sushishop. Beaucoup de choix, mais qualité pas top.

Je déconseille.

Visité en juillet 2013

“Excellent et frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Fan de sushis tenté l'expérience, j'adore ce petit coin à part sur le cours Mirabeau, nous sommes transportés. La qualité et le service pour un moment à part, les sushis les sashimis, les tartares de saumon, les salades bien garnies ( et pas que de vert),la soupe miso et les meilleurs rouleaux de printemps que je connaisse.
Servi sur place à emporter ou a domicile j'adore ce temple de la simplicité et de la fraicheur. Le service au restaurant est top, pas trop d'attente toujours un petit mot gentil.
Calme et volupté, le prix est en conséquence certe mais c'est top

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Des sushis frais et fins”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis allé à plusieurs reprises dans ce restaurant de Sushis. Les différents sushis, sashimis sont vraiment excellents MAIS le service, comme souvent dans les restaurants à Aix est n'est vraiment pas terrible. Du moins, les serveurs et serveuses se contentent du strict minimum, et encore. Toutefois, le cadre est vraiment plaisant donc ce petit moins est assez vite compensé !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant à Sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Peut être un peu chers au premier abord mais Sushis frais, consistants et les légumes pour la salade que j'avais prise étaient frais et croquants. Je recommande.

La Cadière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Aïe !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Après une première fois dans ce restaurant il y a plus d'un an qui était très bien, ce second passage n'est pas mémorable. Après un accueil de la serveuse plus que froid !!!!, bon ok cela peut arriver à tout le monde, donc ne tenons pas compte de cela, le carpaccio de saumon fut plus que petit (presque pas de saumon mais beaucoup de légumes !!!) et durant le service la serveuse a enlevé les sauces et cela à toutes les tables alors que presque tous était entrain de manger !!!! Les plats eux sans plus. Rapport qualité prix décevant.
Au fait la table n'avait pas été nettoyée avant !!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Geisha Sushi ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Geisha Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geisha Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.