“Un moment agréable!” 3 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Grenoble
“Un moment agréable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En week-end nous sommes tombées par hasard sur ce petit japonais et avons passé un agréable moment. Une carte très variée (peut-être trop!) mais des images pour nous aiguiller. Un peu cher pour la qualité mais de bons sushis et un menu du jour sympatique!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Pas mal, mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai découvert ce restaurant pour la première fois et je le trouve pas mal, mais il y a des choses à améliorer.

Les bons points:

- Restaurant très bien situé, facile d'accès, en plein Cours Mirabeau à Aix. La terrasse est bien chauffée et plutôt agréable, la clientèle semble de bonne qualité.
- Dans l'ensemble, les plats sont assez corrects et conformes à ce que l'on attend d'un restaurant japonais.
- Mention spéciale pour les california maki au saumon, avocat et cream cheese et aux maki Nutella banane qui sont juste excellents!

Peut mieux faire:

- Le service est moyen: il a fallu demander à deux reprises à la serveuse de nous apporter des serviettes. Elles sont plutôt agréables, mais manquent un peu de réactivité.
- La carte fait un peu "foullis" et gagnerait à être mieux présentée.
- Petite déception sur les Yakitoris puisqu'il n'y en a pas au boeuf mais juste au poulet, et que ceux-ci sont servis sans fromage. Ils ne sont pas mauvais, mais du coup on reste un peu sur sa faim.
- Les prix sont un peu trop élevés à mon goût.

Au final, un endroit quand même sympa pour dîner japonais vite et bien!

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“LA QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous y allons régulièrement que ce soit pour diner sur place ou à emporter. Jamais de déception, les serveuses sont très aimables, peu d'attente et une carte très variée, sushis, makis, salades ou autres, la terrasse est disposée de façon confortable et au chaud l'hiver. On le recommande

• Visité en février 2014
“AU TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cela fait quelques années que nous venons dans ce restaurant.
J'apprécie toujours autant ce lieu, la carte est diversifiée, le rapport qualité/prix.
Manger des sushis cours mirabeau c'ets le top.
Que ce soit midi ou soir.
Les serveuses sont trés aimables, et le temps d'attente est correct.
Nous avons testés d'autres restaurants japonais, mais celui est différent. Il est frais, jeune, tendance.
On aime ou on aime pas.

Je ne comprends pas les commentaires du genre "les sushis sont trop gros, ou la carte est trop variée..."
Cette carte variée est super. On peut gouter à tout, et il y a des innovations.
C'est le restaurant de sushi que j'apprécie le plus !
Et excusez moi, mais sushi shop et bien en dessous.

Je recommande ce restaurant.

Nice, France
“bons sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

certes ca n 'est pas les meilleurs sushis que j ai mangé mais nous avons passé un agréable moment. grand choix de sushis makis etc.. rien a envier au grande chaine. terrasse chauffée appreciable en hiver :) mention speciale pour le thé fleur de cerisier qui accompagne parfaitement ces petits sushis.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Geisha Sushi ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Geisha Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geisha Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.