“Correct” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   63 rue Espariat, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°37 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 jours à l'occasion d'un séjour professionnel. L'hôtel est en plein centre du vieux Aix, restaus à gogo, parking à proximité. Vieille demeure rénovée. Cage d'escalier toujours en travaux à certains étages. La chambre était correcte, même si quelques finitions laissaient à désirer par endroit. Lit confortable, un peu grand pour cette petite chambre. Séjour calme, la chambre était située à l'arrière de l'hôtel. Petit déjeuner de qualité moyenne, mais pour 10 euros, j'imagine que le choix y était. Clim inutilisable. Mais la fenêtre ouverte a suffi à ventiler la pièce. Personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

l'hôtel, en plein centre de aix en Provence, idéalement situé, donne sur une petite place très conviviale et vivante ! Lorsque que nous sommes arrivés nous avons été accueillis merveilleusement bien par la dame de l'accueil qui a pris le soin de venir nous montré la chambre. la chambre quant à elle (catégorie supérieure) a un lit double enfin plutôt triple tellement ils sont grand et confortable ! Les salles rescaments refaites sont splendides et spacieuse et de très bon goût. Je vous avoue que la baignoire avec le SPA intégré n'est pas désagréable non plus. Nous avons donc super bien dormi ma compagne et moi même et avons pris le petit déjeuner dans la salle du 1er et avons été surpris par l'efficacité du jeune homme qui prépare le petit déjeuner! En effet il est est venu nous voir pour voir si tout allait bien, tout en nous amenant du pain, vraiment c'est un salarié remarquable qui pas très loin !
Pour finir, je recommande vraiment cet hôtel qui a un standing largement équivalent aux prix affichés (si ce n'est plus)

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Sur le papier, notre séjour à l'hôtel de France d'Aix en Provence semblait parfait mais quelle ne fut pas notre déception lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel.
Le niveau de prestation ne correspond pas du tout à la classification de la chambre (chambre prestige à 170 euros). la décoration est soignée mais les matériaux utilisés sont de qualités modestes. Nous avions réservé une chambre double pour deux adultes et pour lit nous avons eu droit à deux petits lits collés, non fixés entre eux qui n'ont cessé de se séparer la nuit. Pas très romantique....et très agaçant.
Mais surtout, l'hôtel était en travaux et ceux-ci se sont poursuivis le samedi soir jusqu'à 20h30, heure à laquelle nous sommes allés nous plaindre et ont repris le lendemain, un dimanche, à 08h!!! Il convient de préciser que les travaux étaient au dessus de notre chambre.
Quant au petit déjeuner, il est clairement médiocre et ne justifie pas un prix de 10 euros.Les boissons chaudes sont servies par une modeste machine au fonctionnement erratique malgré les nombreuses interventions de la serveuse, qui ne manquait d'ailleurs pas de courage pour répondre aux attentes des différents clients. Seules quelques viennoiseries, un peu de pain, des céréales constituaient le buffet en plus du jus d'orange. C'est un petit déjeuner d'un hôtel Formule 1 facturé chez eux 3,95 euros.
Meme si l'hôtel nous a offert les petits déjeuners en compensation des désagréments que nous avions subi, nous aurions apprécié des excuses du directeur que nous avons jamais vu. Nous avons donc dépensé 171,9 euros pour un séjour décevant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Très bel hôtel, le personnel très accueillant . Superbe salle de bain et grande chambre donnant sur la place en plein cœur de la ville, parallèle au cour Mirabeau . J ai particulièrement apprécié la literie et la superficie de la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hôtel très bien situé, un des meilleurs d'aix, avec un rapport qualité /prix excellent surtout pour un hôtel entièrement rénové.
J'y retournerai surement lors de mon prochain séjour,avis aux voyageurs, adresse à ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Situation idéale, littéralement à deux pas de la Rotonde et du cours Mirabeau. Très bon rapport qualité-prix, accueil agréable (discrétion, simplicité, professionnalisme), petit déjeuner de qualité et surtout chambres propres, spacieuses, calmes et décorées avec goût (le plus: la literie est très confortable).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je connaissais cet hôtel il y a quelques mois, et je m'étais promis de ne plus y revenir, malgré son emplacement idéal. J'y suis retourné fin septembre 2012, et là, quelle surprise ! L'hotel a changé de propriétaire et a été entièrement rénové. Une troisième étoile en cours d'attribution bien méritée. Les salles de bains sont neuves et design, la literie et la décoration des chambres superbes et enfin, l'accueil est enfin devenu chaleureux et sympathique.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de France

Adresse : 63 rue Espariat, 13100 Aix-en-Provence, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°37 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Aix-En-Provence
France Aix En Provence
France Logements Aix En Provence
France Residence Aix En Provence
France Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.