“Cantine” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Marseille, France
“Cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'aurais dû mieux lire les avis !

Cuisine insipide, grande salle bruyante, pas de décor si ce n'est des plantes artificielles quelque peu chiffonnées.

J'ai gouté, il y a très longtemps, des champignons en conserve, mous, visqueux, sans intérêt et je n'en avais plus mangé jusqu'à ce jour, dans un "feuilleté forestier".
Indigne d'un restaurant quand on sait que même les surgelés sont cent fois meilleurs.

Ensuite, on vous annonce du filet de loup, je me dis que je je découperai moi, c'est plus sûr.
Raté ! c'est déjà coupé mais CARRE. Je goute, un brin méfiante, c'est du CABILLAUD trop cuit et filandreux ! Pourquoi ne pas présenter "cabillaud", ce n'est pas assez classe ?

La seule chose que j'ai bien aimée, c'est la tarte citron, peut-être parce que j'adore la meringue...

Sinon, les serveuses sont souriantes, bien plus que la patronne qui semble très attentionnée avec ses habitués, elle a certainement très peur de les perdre !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Bon rapport qualité/prix, pour éviter les grandes chaînes de restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

L'auberge de la Guerine est située à Calas à moins de 5 minutes en voiture de la zone commerciale de Plan de Campagne. Le midi, ce restaurant propose une formule à 13€ avec entrée, plat du jour, dessert café et vin offert, qui est très correcte pour le prix proposé! Des journées à thème sont proposées également: paella le mercredi, couscous le jeudi et aïoli le vendredi!
Le service est très agréable et très rapide. Vous pouvez sans problème manger en 45 minutes.
L'ete une terrasse ombragée est disponible, dans un cadre très agréable, rappelant les ambiances de Pagnol (ou d'ailleurs des scènes du film Le Château de ma Mère ont été tournées)
Ce restaurant est une très bonne alternative pour les personnes qui souhaitent éviter les grandes chaînes de restauration rapide.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Salon de Provence, France
“je vous le déconseille...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

On mange mal, les repas sont des boîtes de conserves réchauffées, les serveuses sont à la limite de l’arrogance. Le patron est en revanche très sympathique et en été, la terrasse est très agréable. Et surtout si vous êtes pressé, ne prenez pas de plats à la carte (on a attendu 45 min pour une salade !!) Pour résumer, si vous voulez bien manger et surtout copieusement, évitez la Guérine !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bangkok, Thaïlande
“Très bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je me suis rendu a l'auberge La Guerine pour les 30 ans de ma fille. L'ambiance y était très chaleureuse, le repas était copieux et plutot bon, avec surtout un très bon rapport qualité/prix.
A conseiller pour les repas de famille!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Provence
“Un hall de gare”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Affreux, affreux, comme dirait Papin...
Quand vous entrez dans la salle, c'est la cantine...
Un brouhaha à réveiller un mort, un déco comme on n'en fait plus depuis trente ans.
Une cuisine quelconque, mais en rapport avec le prix.
Menu imposé (Fête des mères oblige)
En revanche le service est cordial, ce qui n'est déjà pas si mal.
A éviter absolument

Venelles, Aix-en-Provence
Les Milles, Aix-en-Provence

Venelles, Aix-en-Provence
Les Milles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Auberge La Guerine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Guerine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.