“Petit hôtel sans prétention très propre et bien situé” 4 5 étoiles

Le Mozart Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   49, Cours Gambetta, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Petit hôtel sans prétention très propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

L'hôtel propose des chambres assez petites a la décoration un peu kitsch, mais elles sont propres, bien équipées, avec une petite salle de bains propre également. L'hôtel est a deux pas du centre, mais n'en subit pas le bruit, étant un peu en retrait de la rue. Idéal pour un week-end prolonge ou même un peu plus. Prix corrects.

• Séjour du novembre 2012

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hotel bien situé proche du centre,calme .Jolie chambre avec salle de bain propre et bien soignée malheureusement l'eau n'était pas très chaude.
Pour un petit supplément possibilité d'avoir un parking fermé le soir.Le petit-déjeuner comportait croissants,pains au chocolat,toasts jus de fruits,yaourts ,fromage salami etc.
excellent rapport qualité-prix
personnel accueillant et serviable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Très bien sauf que les chambres ne sont plus climatisées â partir de 22h... Pour soit disant ne pas déranger les voisins :( quand on occupe une chambre de RDC laisser la fenêtre ouverte n 'est pas très secure

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

A notre arrivée nous avons prévenu l'accueil que nous allions rentrés tard dans la nuit de samedi à dimanche. L'accueil nous avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème pour garer la voiture. Il n'a jamais été évoqué le fait de payer le stationnement. Lorsque nous sommes arrivés à 3h30, nous avons demandé au veilleur de nuit où nous pouvions nous garer. Le veilleur de nuit nous a dit que l'on pouvait se garer dans leur parking fermé sans aucun problème à titre exceptionnel.
Hors, le lendemain matin au moment de payer la chambre le parking nous a été refacturé ! L'accueil a reconnu que le veilleur de nuit avait fait une erreur mais que nous avions eu tord de l'écouter ! Le personnel a été très désagréable. Nous avons donc dû payer ! (7,50€ pour garer notre voiture pendant 4h seulement). J'appelle cela de l'escroquerie. Avant cet incident, nous trouvions l'établissement "correct" mais sans plus. Les chambres sont un peu petites. Quelques efforts à faire niveau propreté (les oreillers supplémentaires n'étaient pas très net) mais cela reste correct pour un 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Vous serez vraiment très bien dans ce petit hôtel, à 5 minutes du centre ville, séjour tres calme, propreté excellente, chambres joliment décorées dans un style frais et provençàl, salle de bains fonctionelle. La literie est excellente, le petit déjeuner abondant. Je recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour agréable et confortable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Un hôtel bien située proche du centre d'Aix en Provence et du centre des congrès, très calme et surtout très propre à un prix raisonnable. La chambre est toute petite mais la literie irréprochable. Le petit déjeuner en buffet présente un grand choix de viennoiserie, pain, confiture, jambon, fromage, yaourt, fruits...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet hôtel de taille humaine offre un excellent rapport qualité-prix. Il offre tout le confort qu'on peut en attendre. L'accueil y est très aimable. La propreté est irréprochable. La tranquilité est étonnante pour un hôtel de ville. On peut y laisser la voiture le temps du séjour et ne se déplacer en ville qu'à pied.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mozart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mozart Hotel

Adresse: 49, Cours Gambetta, 13100 Aix-en-Provence, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°7 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mozart Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mozart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mozart Aix-En-Provence
Mozart Le Bien Qui Fait Mal
Hotel Mozart Aix
Le Mozart Aix En Provence
Le Mozart Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mozart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.