Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit hôtel sans prétention très propre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mozart Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Le Mozart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mozart Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   49, Cours Gambetta, 13100 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Petit hôtel sans prétention très propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

L'hôtel propose des chambres assez petites a la décoration un peu kitsch, mais elles sont propres, bien équipées, avec une petite salle de bains propre également. L'hôtel est a deux pas du centre, mais n'en subit pas le bruit, étant un peu en retrait de la rue. Idéal pour un week-end prolonge ou même un peu plus. Prix corrects.

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    147
    31
    4
    2
Consultez les avis pour
26
135
14
29
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hotel bien situé proche du centre,calme .Jolie chambre avec salle de bain propre et bien soignée malheureusement l'eau n'était pas très chaude.
Pour un petit supplément possibilité d'avoir un parking fermé le soir.Le petit-déjeuner comportait croissants,pains au chocolat,toasts jus de fruits,yaourts ,fromage salami etc.
excellent rapport qualité-prix
personnel accueillant et serviable

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Très bien sauf que les chambres ne sont plus climatisées â partir de 22h... Pour soit disant ne pas déranger les voisins :( quand on occupe une chambre de RDC laisser la fenêtre ouverte n 'est pas très secure

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

A notre arrivée nous avons prévenu l'accueil que nous allions rentrés tard dans la nuit de samedi à dimanche. L'accueil nous avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème pour garer la voiture. Il n'a jamais été évoqué le fait de payer le stationnement. Lorsque nous sommes arrivés à 3h30, nous avons demandé au veilleur de nuit où nous pouvions nous garer. Le veilleur de nuit nous a dit que l'on pouvait se garer dans leur parking fermé sans aucun problème à titre exceptionnel.
Hors, le lendemain matin au moment de payer la chambre le parking nous a été refacturé ! L'accueil a reconnu que le veilleur de nuit avait fait une erreur mais que nous avions eu tord de l'écouter ! Le personnel a été très désagréable. Nous avons donc dû payer ! (7,50€ pour garer notre voiture pendant 4h seulement). J'appelle cela de l'escroquerie. Avant cet incident, nous trouvions l'établissement "correct" mais sans plus. Les chambres sont un peu petites. Quelques efforts à faire niveau propreté (les oreillers supplémentaires n'étaient pas très net) mais cela reste correct pour un 2 étoiles.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Vous serez vraiment très bien dans ce petit hôtel, à 5 minutes du centre ville, séjour tres calme, propreté excellente, chambres joliment décorées dans un style frais et provençàl, salle de bains fonctionelle. La literie est excellente, le petit déjeuner abondant. Je recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour agréable et confortable

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Un hôtel bien située proche du centre d'Aix en Provence et du centre des congrès, très calme et surtout très propre à un prix raisonnable. La chambre est toute petite mais la literie irréprochable. Le petit déjeuner en buffet présente un grand choix de viennoiserie, pain, confiture, jambon, fromage, yaourt, fruits...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet hôtel de taille humaine offre un excellent rapport qualité-prix. Il offre tout le confort qu'on peut en attendre. L'accueil y est très aimable. La propreté est irréprochable. La tranquilité est étonnante pour un hôtel de ville. On peut y laisser la voiture le temps du séjour et ne se déplacer en ville qu'à pied.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Mozart Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mozart Hotel

Adresse: 49, Cours Gambetta, 13100 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mozart Hotel 2*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mozart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Mozart Aix-En-Provence
Mozart Le Bien Qui Fait Mal
Hotel Mozart Aix
Le Mozart Aix En Provence
Le Mozart Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mozart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.