“Accueillant et sans prétention” 3 5 étoiles

Le Mozart Hotel
49, Cours Gambetta, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°11 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
belgique
“Accueillant et sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Accueil très chaleureux, petit hôtel hors du centre ville (l'accès est facile à pieds), chambre assez spacieuses et lumineuses avec petit balcon pourvu de chaises et d'une table. Salle de bain correcte, literie médiocre, buffet du petit déjeuner tout à fait bien pour un hôtel de cette catégorie: fruits entiers, bon yaourts, bons croissants et thé de marque non industrielle. Pas loin de l'hôtel une superette bio ainsi qu'un centre de yoga, sympa pour faire un cours si on a le temps.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Hotel bien place pres du centre ville d aix .. Chambre double confortable et propre .. Avec parking gratuit bon rapport qualite prix ! Accueil tres agreable et hotel tres tranquille. A conseiller pour decouvrir aix et ses environs

• Séjour du décembre 2012
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel mozart offre cetrainement le meilleur rapport qualité-prix du centre d'Aix.
Il se situe sur une grande avenue, à 10 min de la place de la rotonde.
Les chambres sont simples mais chaleureuses, avec une jolie salle de bain rénovée, proposant un sèche-cheveux. Le tout est très propre.
Le petit déjeuner, proposé jusqu'à midi, est varié et copieux - un très bon rapport qualité prix également.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Très bon hôtel, je l'ai choisi via Trip advisor et je ne suis pas déçue. On l'a pris avec une amie juste pour une nuit (nous allions voir un concert au Pasino).
Déjà il y a quelques places gratuites dehors, j'avais quand même réservé une place au sous sol (7.5 eur) car après le concert j'avais peur de ne pas trouver de place. Mais le personnel a été très sympa il m'ont dit que je n'avais qu'à voir en revenant après le concert, si jamais il n'y avait plus de place je me mettrais au sous sol et je leur dirais le lendemain. Ils ont eu raison, j'ai trouvé une place dehors donc 7.5 eur d'économisé. Je leur dis merci!
La chambre était très jolie, avec deux lits jumeaux, très propre, salle de bain très propre également et rénovée. Lit, draps, couvertures, rideaux, doubles rideaux, volets roulants, tout était propre et en excellent état.
Très calme, on n'entendait rien du tout, sauf le matin les gens dans le couloirs qui parlaient fort mais ce n'est pas la faute de l'hotel.
Petit bémol : le petit déjeuner est à 9 eur. Trop cher je trouve. Donc on est allées à la boulangerie Paul en bas du cours Gambetta (2 min en voiture).
Si je devais séjourner à Aix en Provence quelques jours j'y retournerai sans hésiter. Je crois qu'en plus le centre ville n'est pas très loin à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'hôtel propose des chambres assez petites a la décoration un peu kitsch, mais elles sont propres, bien équipées, avec une petite salle de bains propre également. L'hôtel est a deux pas du centre, mais n'en subit pas le bruit, étant un peu en retrait de la rue. Idéal pour un week-end prolonge ou même un peu plus. Prix corrects.

• Séjour du novembre 2012
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hotel bien situé proche du centre,calme .Jolie chambre avec salle de bain propre et bien soignée malheureusement l'eau n'était pas très chaude.
Pour un petit supplément possibilité d'avoir un parking fermé le soir.Le petit-déjeuner comportait croissants,pains au chocolat,toasts jus de fruits,yaourts ,fromage salami etc.
excellent rapport qualité-prix
personnel accueillant et serviable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Très bien sauf que les chambres ne sont plus climatisées â partir de 22h... Pour soit disant ne pas déranger les voisins :( quand on occupe une chambre de RDC laisser la fenêtre ouverte n 'est pas très secure

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Le Mozart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mozart Hotel

Adresse : 49, Cours Gambetta, 13100 Aix-en-Provence, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°4 des hôtels les plus économiques à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mozart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mozart Aix-En-Provence
Mozart Le Bien Qui Fait Mal
Hotel Mozart Aix
Le Mozart Aix En Provence
Le Mozart Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mozart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.