“A refaire sans hésiter” 5 5 étoiles

26 rue des tanneurs, 13090 Aix-en-Provence, France
Site Web
Classé n° 12 sur 588 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“A refaire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons manger dans la salle du bas qui a un côté tres cosis . Le dîner était parfait du début a la fin et les deux jeunes serveurs nous ont chouchouté . Je recommande vivement cet établissement !

Marseille, France
“J'y retourne encore et toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Difficile de choisir un restaurant parmi les plus de 500 établissements aixois !
Dans ces conditions, lorsqu'on en trouve un de qualité, on y retourne !
Chez Mitch, c'est de la gastronomie haut de gamme, de bons produits, un service de qualité pour un prix très raisonnable.

Le patron vous accueille toujours avec un sourire qui n'est pas caché par ses bonnes joues !

Chez Mitch, c'est tout le charme aixois dans son assiette, allez y les yeux fermés.

------Mention spéciale pour les desserts de Marion (espuma, pâte de coing...)------

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Valeur sûre ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Mitch offre un accueil personnalisé et sait recevoir.
Depuis plus de 5 ans nous y allons occasionnellement et ne pouvons nous en lasser.
Du goût dans l'assiette, bien présenté, et le service est soigne.
Sans hésiter nous continuerons a y dîner avec plaisir.

Aix-en-Provence, France
“Un restaurant excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

D'abord sur mes gardes lors de la réservation téléphonique que j'ai trouvé assez froide (à mon goût), je suis tout de même allé avec mon chéri manger pour notre anniversaire de rencontre un samedi soir. Le restaurant était plein (la réservation fut essentielle !) et l'accueil sympathique.
Le service est rapide et efficace, les plats sont excellents et la présentation sans commentaires et la carte des vins exhaustive !
Le prix est à la hauteur de la qualité des plats, ne pas hésitez à se rendre à ce restaurant pour de belles occasions.. Le tout nous a coûter 135euros pour deux, mais sans se priver ! Foie gras, filet de saint pierre, langoustine et vin blanc au rendez-vous..
Je le recommande vivement !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“bon et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

nous avons pris le plat special du jour pavé de boeuf et foie gras servi façon hamburger et un café gourmand. La cuisine est de qualité avec un bon respect des produits et l'ambiance était très accueillante.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mitch ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mitch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.