“À ne pas rater” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“À ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Après des années de fréquentations de cet établissement, c est toujours aussi agréable de passer une soirée ici: accueil chaleureux, assiettes d' un équilibre et d'une beauté plus qu appétissantes, et d'une qualité gustative à la hauteur de leur visuel. À découvrir d urgence, ou à refaire sans modération.

• 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Un vrai gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons régulièrement dans ce restaurant avec toujours autant de plaisir. Mais ce soir, on a trouvé qu il avait passé une nouvelle marche: des assiettes superbes tant dans le raffinement de la présentation, que dans celui des goûts, des accords parfaits, des vins superbes, et un patron toujours très présent et agréable. Pour nous, c est sans aucun doute la meilleure table d'aix en Provence .

• 5 5 étoiles Ambiance
Conca, France
“L'accueil à l'image de la cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une présentation détaillée et alléchante, 2 menus à 39€ pour ma femme et moi-même, une bouteille de vin se mariant délicieusement à nos choix culinaires, la rumeur était fondée, MITCH est une table d'exception. M et V

• 4 5 étoiles Ambiance
MARSEILLE
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

S'arrêtant au hasard devant ce resto ne payant pas de mine exterieurement, nous avons eu l'agréable surprise d'un établissement dans lequel nous avons été reçùs d'une façon fort sympatique!
En effet, le patron nous met immédiatement à l'aise et nous propose une carte alléchante type nouvelle gastronomie. Mention spéciale au thon mi-cuit (limite cru!) à la sauce émulsionnée de favouilles!
L'ambiance est feutrée à l'interieur et estivale à l'exterieur.
Cependant, il est a noté que les prix sont en rapport avec la qualité de la cuisine!
Nous y retournerons volontiers!!!

Beaucamps-Ligny, France
“bonne table, ambiance sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le patron Mitch est très sympa, et conseille de bons vins. Les menus sont attrayants et les plats servis tout aussi bons. La cuisson du thon était parfaite et les accompagnements délicieux !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Mitch ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mitch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.