“Il va être content!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 24 sur 557 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Il va être content!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

C'est vrai que je suis intraitable lorsque je donne mon avis, et il m'est arrivé d'avoir sanctionné ce restaurant....
C'est vrai qu'il est facile de critiquer, mais je prends le temps d'écrire ces quelques lignes pour dire, que parfois la critique est constructive, et franchement, aujourd'hui, sa table est délicieuse...et je vous conseille de réserver car il est souvent...presque complet!

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
“Simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil avec le sourire, cuisine raffinée et cadre agréable. Il n'y a rien à redire, nous sommes conquis à chaque diner. A noter une carte des vins intéressante et recherchée. Je vous recommande de penser à réserver… ce restaurant est victime de son succès ;-)

• Visité en mai 2014
“À ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Après des années de fréquentations de cet établissement, c est toujours aussi agréable de passer une soirée ici: accueil chaleureux, assiettes d' un équilibre et d'une beauté plus qu appétissantes, et d'une qualité gustative à la hauteur de leur visuel. À découvrir d urgence, ou à refaire sans modération.

“Un vrai gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons régulièrement dans ce restaurant avec toujours autant de plaisir. Mais ce soir, on a trouvé qu il avait passé une nouvelle marche: des assiettes superbes tant dans le raffinement de la présentation, que dans celui des goûts, des accords parfaits, des vins superbes, et un patron toujours très présent et agréable. Pour nous, c est sans aucun doute la meilleure table d'aix en Provence .

• 5 5 étoiles Ambiance
Conca, France
“L'accueil à l'image de la cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une présentation détaillée et alléchante, 2 menus à 39€ pour ma femme et moi-même, une bouteille de vin se mariant délicieusement à nos choix culinaires, la rumeur était fondée, MITCH est une table d'exception. M et V

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mitch ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mitch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.