“Bonne cuisine, service moyen” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 30 - USD 74
Cuisines : asiatique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne cuisine, service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon chirashi, plats assez fins mais addition relativement élevée. Salle confortable. La terrasse est très agréable, quoique souvent bondée le week-end (même en hiver - elle est chauffée).
En revanche le service est assez froid, et souvent trop lent.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %
Brignoles, France
“Enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Habitué des lieux, je fus surpris des derniers commentaires assez mitigés, c'est d'ailleurs avec une certaine hésitation que je retournai au yoji. Ces craintes s'évaporèrent très rapidement, le lieu toujours aussi charmant, le service toujours très efficace, c'est avec toujours beaucoup de plaisir que nous appréciâmes ce repas. La dégustions commença avec des sushis aux anguilles, la fondue de fruits de mers et de poissons fut délicieuse, petit bémol pour les coquillages que j'avais trop fait cuir et qui ont fini par devenir caoutchouteux, mais le goût y était. Les gambas, crevettes, seiches, poissons à chaire blanche et saint Jacques furent très appréciés de mon palais de part leurs fraîcheurs et magnifié par le bouillon et la délicieuse sauce au yuzu. Le udon était particulièrement goûteux et parfaitement cuit. Pour terminer un verre de saké chaud. Le cadre toujours aussi agréable, je me permettrai de faire un remarque sur le bassin à l'entrée que j'ai trouvé particulièrement sale, les poissons n'étaient plus là. Le W.C pourrait être nettoyé un peu plus souvent mais comparé à l'état des toilettes que l'ont peut trouver dans d'autres restaurants ce n'est rien ( bordel, messieurs vous ne savez pas lever une lunette ? C'est pourtant si simple comme geste ). Le yoji reste pour moi une référence et c'est toujours un plaisir de manger ici, une véritable invitation au voyage. Je recommande sans modestie

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Terriblement déçue. Tout d'abord, le service laisse à désirer: on nous propose de boire un verre et le serveur oublie une des personnes, on sert les hommes avant les femmes (pas bien grave mais bon à noter tout de même), ne sait pas qui a commandé quoi... J'ai commandé le menu Haji qui comprend des brochettes yakitori. C'est arrivé carbonisé! Et pas qu'un peu. J'ai refusé le plat. La serveuse me répond que je n'ai qu'a manger l'intérieur, sachant que vu que les brochettes sont petites, je n'aurai rien pu manger. J'ai refusé et demandé qu'on prépare d'autres brochettes. Les brochettes suivantes étaient mieux mais quand même brûlées. Et vu les remarques des serveurs, je suis passée pour la cliente pénible. Pas d'excuses, juste des remarques désagréables. Je n'ai jamais été servies comme ça dans un restaurant et pourtant j'y vais souvent. Adresse à déconseiller. Je retournerai au Seito la prochaine fois, jamais déçue là-bas

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Pas a mon gout, et service pas au top”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je n'ai pas du tout apprécié ce restaurant, et je ne le recommanderais vraiment pas.
Les sushis n'ont vraiment rien d'extraordinaire, et sont vraiment charges en wasabi, ce que j'ai trouve très désagréable. Les beignets de légume que nous avions en entrée n’étaient pas très bons non plus.
Niveau budget, ce restaurant est plutôt cher pour la qualité et la quantité qu'il propose.
Le service était très fouillis, nous avions souvent 4 serveurs différents qui venaient nous poser la même question a tour de rôle, et nous avons attendu assez longtemps entre chaque plat et pour avoir l'addition.
Personnellement, je garde un assez mauvais souvenir de ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Essey les Nancy
“TRES BON MAIS ACCUEIL PLUS QUE FROID !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Les choix culinaires sont variés et délicieux. Le plus succulent est la fondue, ensuite le barbecue. Si l'on veut faire classique sushis et sashimis sont au top. Mais le bémol est la froideur du service...Sans demander d'exubérance et conscient de la différence entre les attitudes asiatiques et européennes, je pense qu'un sourire et un peu de convivialité ne font de mal à personne.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Yoji ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Yoji ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yoji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.