“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n° 210 sur 587 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : USD 30 - USD 74
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Carry-le-Rouet, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis allé déjeuner et diner à plusieurs reprises chez Yoji et dans les 3 adresses : excellent !
Mon évaluation est valable pour les 3 adresses avec néanmoins une grande préférence pour le cadre (très beau !) du restaurant des Milles. Bravo à toute l'équipe

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Joli et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour mon ami et moi qui sommes accros aux sushis, ce restaurant est l un des meilleurs sur aix.
La déco est très agréable et le poisson est très frais.
Réserver tôt si vous voulez avoir une place.
Je recommande

toulouse
“Enorme déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Ne prenez surtout pas le menu du midi à 16,90€, digne de n'importe quel bouiboui qui se dit restaurant japonais. J'étais seule ce midi là et je n'avais pas beaucoup de temps.J'ai été fortement déçue surtout quand on a séjourné au Japon. En entrée, une salade avec du radis cru râpé avec une feuille de salade verte, une tomate cerise avec une vinaigrette industrielle(pas très asiatique tout çà), avec une soupe où flottait 2 micros cubes de tofu ( pas plus savoureuse que celle en sachet que l'on trouve dans le commerce). Le pire est venu après avec les yakitori, les 4 ou 5 minis brochettes dans mon assiette qui étaient, plus déroutantes les unes des autres. Une avec des boulettes de viande (style Ikea), une avec une béchamel enroulée de lardons????, une avec des chitakés (champignons) spongieux et caoutchouteux, une au poulet ,la moins mauvaise mais brulée elle aussi, le tout servi avec du riz qui n'avait pas de gout et qui était comme les champignons gorgé d'eau. J'ai voulu prendre une boule de glace au thé vert ensuite, ce n'était pas possible, pas dans le menu... Je me suis rabattue sur une crème brulée (très japonais...)au thé vert écœurante. Le tout pour 20€ donné avec un immence regret. Seul le thé vert était très bon et la vaisselle de bon gout et vraiment japonaise. Le cadre de ce restaurant est très agréable mais se sera les seuls commentaires positifs de ce restaurant. Le service est glacial.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon restaurant Japonais/Coréen. Le lieu est très agréable et le service rapide et de qualité. Même si les sushi, sashimi et autres spécialités japonaises sont bons, je vous conseille ce restaurant en priorité pour le barbecue coréen. La viande, préparée en carpaccio et mariné, est très bonne, le tout accompagné d'un bol de riz et de quelques légumes préparés.
La facture reste raisonnable même en prenant une boisson et un dessert (environ 30€/pers)
Seule remarque, quelques assiettes en plastique pas vraiment du meilleur effet pour un restaurant un peu haut de gamme.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine, service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon chirashi, plats assez fins mais addition relativement élevée. Salle confortable. La terrasse est très agréable, quoique souvent bondée le week-end (même en hiver - elle est chauffée).
En revanche le service est assez froid, et souvent trop lent.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yoji ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Yoji ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yoji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.