“Très bonne soirée ” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“Très bonne soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé un repas au Formal en famille pour fêter la réussite du bac de notre fils. Le service était rapide et attentionné, les plats étaient succulents et originaux. Le tarif est bien sûr assez élevé mais justifié par la qualité et la quantité proposées. Nous y retournerons sans hésiter. N'oubliez pas de réserver, le restaurant était complet quand nous sommes arrivés.

Eyguières, France
“Nous avons aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'accueil du Chef, la qualité du service, la subtilité des goûts, le décor des assiettes, la qualité des plats composés avec des produits de saison. Le tout pour un prix très raisonnable.
Découvrez, vous serez agréablement surpris !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bonne table et service efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un cadre joliment décoré et qui n'est pas étouffant mêm s'il s'agit d'une cave.
Le service est très professionnel et dans un excellent tempo: attente très raisonnable entre les plats.
La cuisine est à la hauteur, avec des recettes savoureuses et des portions suffisantes.
Juste une remarque: la présentation des plats est inutilement sophistiquée à l'extrême.
très bonne table...surtout pour Aix!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cabries, France
“Un repas fort sympathique (une nouvelle fois)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une seconde visite dans cet établissement Aixois, et c'est une nouvelle fois avec un grand plaisir que nous allons complimenter le chef pour ses plats tous plus réussis les uns que les autres.
Je réitère donc ma remarque selon laquelle ce restaurant permet une initiation à la cuisine gastronomique, et tout cela à un prix bien plus que raisonnable (48 euros pour un menu en 7 temps, c'est difficile de faire mieux).
Le petit bémol est au niveau du service, qui lui est un peu brouillon compte-tenu de la prestation dans l'assiette.
Une nouvelle fois merci à Monsieur Le Formal qui est venu nous saluer, et à très bientôt.
Une restaurant à recommander pour les amoureux qui pourront sans aucun doute trouver un petit nid pour une soirée spéciale !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“bon et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Parfait
Le chef adore créer des assiettes, ça se voit et ça se sent.. c'est beau et bon.
je ne suis pas d'accord avec les avis défavorables sur la qualité de l'accueil ou de l'hotesse. Si vous êtes agréable, elle l'est aussi et tout va très bien.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Formal - Caves Henri IV ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Formal - Caves Henri IV ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Formal - Caves Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.