“BASTA cosi !!” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“BASTA cosi !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Si signore et signori se volete mangiare della paste che non ha niente che a vedere colla pasta ( italiana come lo indica il nome del ristorante) : il risotto ..col pomodoro… ha ha ha ….i prezzi spaventosi al riguardo della qualità!! l'odore di gabinetti ... senza esagerare uno spavento.
en sommes vous voulez manger des pâtes .. n'hésitez pas évitez comme la peste ce restaurant où les pâtes n'apparaissent italienne que dans le nom du restaurant.
BASTA COSI ..de plus vérifiez bien vos notes et argent .. pour peu qu'ils vous fassent payer des plats qui n'existent pas .. seul point positif le personnel sympathique.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“"Super restaurant"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

On m'a recommandé ce restaurant, je me suis décidé à y aller il n'y a pas longtemps. C'est à mon tour de le recommander. Ce restaurant est délicieux, le serveur très agréable, la patronne de même, une personne charmante et souriante. Pour en revenir au repas, il était délicieux, rien à dire. Je le recommande très fortement pour y manger en famille, en amoureux ou entre amis. Le prix est fortement abordable pour les produits frais que nous avons dans notre assiette.
C'est l'un des meilleures restaurants d'Aix.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bravo Pasta Cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Mes amis m'ont invité a fêter mon anniversaire chez Pasta Cosy et c'était vraiment un magnifique cadeau : je me suis régalé, de l'entrée au dessert, service irréprochable et ambiance au top. Merci a toute l'équipe!

• 5 5 étoiles Ambiance
“Avis aux épicuriens”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'avais entendu parler de ce restaurant, en bien, comme d'un lieu à découvrir à Aix mais les avis que j'avais lus étaient contradictoires, peu engageants pour certains et je ne m'attendais sincèrement pas à passer un si bon moment. J'ai découvert un lieu, décoré avec goût, dont le maître mot pourrait être le plaisir : accueil chaleureux, plats joliment présentés, copieux et savoureux, service attentionné et ambiance très agréable...
Je tenais à le signaler, Pasta Cosy est bien vivant, et propose tout ce que l'on peut espérer d'un bon restaurant...Une des meilleures adresses d'Aix en Provence!

• 5 5 étoiles Ambiance
“PAS D ÂME”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

On m avait parlé en bien de se restaurant et bien c est un piège le serveur est complètement dépassé pas impliqué du tout à la rigueur on a l impression de le dérangé bref la cuisine moyenne et le prix bref a évité ou bien changé vite de serveur manque un patron dans cette affaire qui est éteinte

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pasta Cosy ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pasta Cosy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasta Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.