“peut être le mauvais soir pour nous ?” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 29
Cuisines : libanaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“peut être le mauvais soir pour nous ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

notre repas entrée + plat + dessert en quelques mots : durée 3h30 , des serveurs plus maladroits les uns que les autres triés je pense sur le volet , une cuisine plus que banale ! (étant habitué à manger a la marmaritta , un restau syrien de marseille j'avais malheureusement pour eux un référentiel de cuisine orientale !).
alors peut être était ce un mauvais soir pour nous avec la table de 30 personnes qui se situait derrière nous , dans tous les cas nous n'y remettrons jamais les pieds même si le patron était confus de l'attitude de ses employés et s'est excusé a plusieurs reprises !
dans tous les cas quand on va dans un restau oriental c'est pour se sentir voyager le temps d'un repas , et pour cela la première étape est de se faire servir par des gens du pays qui connaissent bien leur culture ! pas par des intérimaires du samedi soir qu'on peut apercevoir dans certains fait food !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“une bonne cuisine d'Anton”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

le service est spécialement chaleureux, aimable et à l'écoute. les Mezzes sont frais et excellent. et pour finir, un bon thé à la menthe avant de partir. à recommander

Visité en novembre 2013
Courcouronnes, France
“Bonne cuisine mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Étant amateurs de cuisine moyen orientale, nous avons choisi ce restaurant suite aux avis sur TA. L'accueil est très moyen, la personne à l'entrée étant plus passionnée par son smartphone que par les éventuels clients..... Bon, ensuite elle a été très aimable. Le garçon qui nous a servi était gentil mais peu efficace et se trainait un peu entre les tables avec son vieux jean et son vieux pull avachi. Sans demander une tenue de maitre d'hôtel de 5 *, c'était un peu léger. Les tables recouvertes de toile cirée, bof, bof. Un simple set de table en papier améliorerait bien les chose.
Heureusement, la cuisine était à la hauteur : le menu de mezze à 40 € pour deux est vraiment délicieux. Le rosé libanais de la bekaa était tout juste moyen. Thé à la menthe et petite pâtisserie offerte, c'est sympa.
Il ne faudrait pas grand chose pour passer au niveau "très bien".

A ce sujet, je regrette qu'il n'y ait pas la possibilité de noter "bien " entre "moyen" et "très bien"...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voilà une dizaine d'années que nous fréquentons ce restaurant.
L'accueil y est toujours très chaleureux, le patron n'hésitant jamais à proposer des petits plus (notamment les "Chupa Chups" finales !). Le service est rapide et efficace.
La nourriture est simple, mais bonne et abondante, qu'il s'agisse des menus ou du mezze, qu'il faut absolument tester. A deux, choisissez le mezze ou un duo de kefta (sauce tomate et sauce sésame), à s'échanger au milieu. En dessert, le flan libanais est un must have !
Les prix ont augmenté au fil du temps, mais le rapport qualité/prix demeure tout à fait correct.
Une adresse agréable, en été sur la terrasse (place des Cardeurs) comme en hiver dans la salle voûtée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un accueil comme a Beyruth”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Des serveurs souriants et attentionnés malgré l'affluence un mezze très réussi (manque peut être de fattouch mais il fallait bien tŕancher dans l'éventail de la savoureuse cuisine libanaise) un vin correct et une addition light!
Un vrai bon moment!

Les voyageurs ayant consulté Divan d'Antioche ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Divan d'Antioche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divan d'Antioche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.