“Un vrai régal ...avec un peu de chance..” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 28 - USD 90
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant Coté Cour, Ancien Hotel Particulier, situé sur le Cours Mirabeau, dans une cour avec une grande verrière. Un endroit chaleureux, romantique avec une cuisine de produits et creative.
“Un vrai régal ...avec un peu de chance..”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi, deux entrées : langoustines rôties et l'oeuf fermier, deux belles entrées, beaucoup de gout, de saveurs, un vrai plaisir. A tomber. Ensuite, nous avons pris le veau en deux façons : une vraie déception, les cotes d'agneau étaient bonnes , sans plus et le gigot était affreusement gras (nous l'avons indiqué à notre serveuse) et les ris de veau croustillants qui étaient supers. En dessert, privilégiez la mousse au chocolat chaude qui est une pure tuerie et oubliez l'omelette norvégienne qui ne présente absolument aucun intérêt..à noter, un service très sympa tant pour le placement, que le service et les vins..le menu enfant est très réussi car servi généreusement et très bon..sinon, les vins au verre sont hors de prix et c'est dommage...globalement, une vraie réussite mais au regard des tarifs, la rapport qualité/prix n'y est pas pour tous les plats.. Un peu de réussite est nécessaire pour une soirée parfaite...une déco vraiment réussie et des tables suffisamment éloignées pour passer une bonne soirée..

Visité en mai 2014

“Très bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bien situé sur le cours Mirabeau mais un peu en retrait.
Salle avec vue sur cuisine et quelques tables extérieures.
Accueil professionnel mais aussi perfectible surtout sur réservation
Nous y avons diné fort bien à 3 en famille. avec une réponse culinaire à nos attentes.
Bel endroit et mérite le détour
Addition correcte

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine généreuse, produits de qualité et sourires”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cadre reposant, service attentionée, prix raisonnables au regard des produits et du travail, échange avec un chef passionné, Ronan Kernen, en fin de service. Portions généreuses et beau dressage. Plats appréciés: œuf 64• surprenant , pastilla de pigeon, soupe de poisson, homard. Des classiques bien interprètés et poissons nobles à la carte. Décidés à revenir dans ce lieu convivial

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“La patience mise à dure épreuve”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

On attend une table....on attend les cartes...on attend la prise commande....on attend d'être enfin servis...on attend un sourire...on attend un merci.....bref.....mauvaise soirée....

Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“Je déconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nourriture correcte, mais addition salée.
Au bilan, un repas gâché par trop d'attente et un personnel désagréable.
Le summum, c'est quand on fait part de son insatisfaction et qu'on s'entend répondre que "de toute façon, nous sommes plein tous les jours".
Je déconseille donc, d'autant qu'il a plein d'alternatives recommandables dans la même ville.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté COTE COUR ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez COTE COUR ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de COTE COUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.