“Brasserie Mythique” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“Brasserie Mythique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil à l'ancienne.. Cette brasserie Mythique située en haut du cours Mirabeau vous invite à un retour hors du temps.Un carte variée et savoureuse. Une carte de vins variée mais haut en prix. Sa terrasse est une des seules qui offre un ensoleillement ou vous pourrez déguster votre petit déjeuner. Un très bon rapport qualité.
A découvrir

• 4 5 étoiles Cuisine

Namur, Belgique
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons délicieusement dîné dans ce restaurant recommandé par notre hotel Cézanne qui a fait la réservation. La salle est spacieuse, assez kitch mais plaisante, les sièges confortables et l'accueil souriant. Après une petite mise en bouche de rillettes de sardines maison et des mini baguettes aussi maison nous avions choisi des langoustines rôties et ensuite des ris de veau croustillants. Le tout était parfaitement préparé, les sauces légères et les accompagnements mettaient les mets principaux bien en valeur. Le dessert, des fraises des bois sur une meringue moelleuse et un petit coussin de chantilly était un vrai péché. Le service était impeccable. Le prix bien qu'élevé était justifié notamment par la qualité et la fraîcheur des ingrédients. Nous n'avons pas pris de vin.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un vrai régal ...avec un peu de chance..”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi, deux entrées : langoustines rôties et l'oeuf fermier, deux belles entrées, beaucoup de gout, de saveurs, un vrai plaisir. A tomber. Ensuite, nous avons pris le veau en deux façons : une vraie déception, les cotes d'agneau étaient bonnes , sans plus et le gigot était affreusement gras (nous l'avons indiqué à notre serveuse) et les ris de veau croustillants qui étaient supers. En dessert, privilégiez la mousse au chocolat chaude qui est une pure tuerie et oubliez l'omelette norvégienne qui ne présente absolument aucun intérêt..à noter, un service très sympa tant pour le placement, que le service et les vins..le menu enfant est très réussi car servi généreusement et très bon..sinon, les vins au verre sont hors de prix et c'est dommage...globalement, une vraie réussite mais au regard des tarifs, la rapport qualité/prix n'y est pas pour tous les plats.. Un peu de réussite est nécessaire pour une soirée parfaite...une déco vraiment réussie et des tables suffisamment éloignées pour passer une bonne soirée..

Visité en mai 2014
“Très bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bien situé sur le cours Mirabeau mais un peu en retrait.
Salle avec vue sur cuisine et quelques tables extérieures.
Accueil professionnel mais aussi perfectible surtout sur réservation
Nous y avons diné fort bien à 3 en famille. avec une réponse culinaire à nos attentes.
Bel endroit et mérite le détour
Addition correcte

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine généreuse, produits de qualité et sourires”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Cadre reposant, service attentionée, prix raisonnables au regard des produits et du travail, échange avec un chef passionné, Ronan Kernen, en fin de service. Portions généreuses et beau dressage. Plats appréciés: œuf 64• surprenant , pastilla de pigeon, soupe de poisson, homard. Des classiques bien interprètés et poissons nobles à la carte. Décidés à revenir dans ce lieu convivial

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté COTE COUR ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez COTE COUR ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de COTE COUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.