“cuisine industrielle à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur jacquou le croquant

jacquou le croquant
2 rue aumone vieille, Aix-en-Provence, France
Site Web
Classé n° 180 sur 607 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Salon-de-Provence, France
“cuisine industrielle à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

je pensais vraiment avoir le plaisir de goûter une cuisine du sud ouest mais j'ai été très déçue de ce restaurant. une cuisine industrielle dégueulasse, un accueil très limitée... en plus, on était installé juste en face de la cuisine ouverte, on sentait la friture en sortant. bref, une chose est sûre je ne mettrai plus jamais les pieds !

Visité en décembre 2012

Aix-en-Provence, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le cadre: probablement agréable en été, la salle du restaurant est en fait le passage menant à une cour, donc c'est dehors! Fermé coté rue et cour par une bâche, si vous êtes comme moi contre la bâche, n’enlevez pas votre manteau...
L'assiette, j ai commandé un filet d'oie à la créme d'ail: il est arrivé 4 ou 5 rectangles de viande rouge et dure ayant fortement le gout de canard, légumes OK, nageant dans un peu de crème qui n avait jamais rencontré la moindre gousse d'ail!!
Le service: bravo les filles, souriantes et efficaces.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Comme au Perigord !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ce restaurant est un très bon restaurant périgourdin. Les plats sont bons, les produits frais et changent en fonction des saisons. Je recommande d'y aller en automne car la sauce aux cèpes est parfaite ! On pourrait se croire dans un petit resto du Périgord, et oublier que l'on est a Aix en Provence.
Les serveurs connaissent bien la carte, ils peuvent recommander les vins, et l’établissement est accommodant sur les changements de sauce ou d'accompagnement par rapport au menu.
La charlotte a la framboise en dessert est a essayer aussi ! ;)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lambesc, France
“Moyen+”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Sympa mais inégal. Des sauces excellentes, de la viande trop cuite. Un service sympa, mais parfois un peu trop familier. Suis un peu déçu compte tenu de la réputation historique aixoise de ce lieu que je n'ai pas retrouvée.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Une excellente surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dans un cadre qui portant ne paye pas de mine de prime abord, ce restaurant s'avère être une excellente découverte, une cuisine authentique, avec des produits de qualité et faits maisons sur un thème du sud-ouest ( amoureux du canard et du foie gras, foncez ! ) , un service attentionné sans être intrusif, le tout pour une note vraiment raisonnable ( comptez à partir de 10/12 euro pour un copieux plat de pâtes, autour de 15 euros pour les plats à base de foie gras, et jusqu'à 30 euros pour un menu grandiose dont vous vous souviendrez). En bref, c'est LE restaurant que je conseille à Aix-en-Provence.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté jacquou le croquant ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez jacquou le croquant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de jacquou le croquant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.