“Une envie de Sushi, c'est Niji à l'unanimité !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
“Une envie de Sushi, c'est Niji à l'unanimité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Lorsque nous décidons de faire sushi, c'est au Niji et nulle part ailleurs.
C'est une valeur sûre.
Les produits sont frais, les plats parfumés, le service impeccable, malgré cette minuscule salle, le moment est toujours agréable.
Mon préféré, l'assiette de Sashimi, je n'ai jamais mangé un calamar cru aussi fondant, Incredible !
Surtout, ne pas oublier de réserver !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix en provence
“toujours top”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous y allons régulièrement quand nous sommes sur Aix. C'est un vrai plaisir, c'est bon, c'est frais. Le 6 mai , nous y étions en famille (6 personnes) donc grande diversité de plats à notre table. Cela a été vite et bien. La patronne très souriante expliquait à mes petits enfants les plats. Nous avions pris entre autre une SUKIYAKI, des Yakitori, des Sashimis et des Miso. Nous aimons le NIJI Express, c'est le meilleur rapport qualité/prix d'AIx.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gland, Suisse
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes tombé par hasard avec ma femme sur ce restaurant. Ce n'est qu'après s'être assis et avoir passé notre commande que nous avons cherché des infos sur internet car nous avons été impressionné par la propreté du restaurant (salle, cuisine et toilette) et par le grand nombre de personne qui est passé pour essayer d'avoir une place alors que le restaurant était complet ! Réservation conseillée. Nous avons mangé des tempura makki et ma femme a pris une soupe Japonaise qui était fabuleuse ! La table à côté de nous avait commandé la viande sur pierrade qui semblait être aussi un excellent choix.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bouc-Bel-Air, France
“simplicité peut rimer avec qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Petit endroit très sympathique à quelques minutes à pied du cours Mirabeau où l'on se pose volontiers le temps d'une pause asiatique. Les sushis, sashimis et autres yakitoris vous dorlotent le palais ( j'adore ça! ) Rien de bien original bien sûr, mais le poisson est frais, le choix large et le prix très correct. Un très bon petit coteaux d'Aix "La touloubre" ( à un prix mini ) pour vous agrémenter tout cela et hop, vos papilles gustatives sont juste heureuses! Quant à la clientèle, essentiellement asiatique, elle semble habituée des lieux, la patronne, asiatique elle aussi, discutant facilement avec les uns et les autres. Bref, un petit resto tout simple dont on ressort enchanté.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une fondue vietnamienne copieuse et délicieuse à souhait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Conseillé par un collègue nous avons fait une petite virée un soir de semaine pour tester la fondue vietnamienne.
Nous avons été agréablement surprises par la quantité et la qualité du plat, on est reparties de ventre plein avec l'envie de revenir.
A réserver par contre car le restaurant, bien qu'en semaine, était plein.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Niji Express ont aussi consulté

Eguilles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Niji Express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niji Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.