“À éviter!!!” 1 5 étoiles

04 42 26 86 54
Classé n° 406 sur 541 restaurants à Aix-en-Provence
“À éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Sole meunière qui sentait les pieds je pense que le poisson etait loin d'etre frais danger pour la santé,lasagne d'aubergine très peu copieuse malgré l'avis du serveur une bouteille d'eau corse à 5,50 euros je déconseille trés fortement cette endroit très beau cadre bien situé,pour passer un petit moment sans manger juste pour boire un petit coca cola

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 22 %
Aix-en-Provence, France
“Le piège à touriste....”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Le palatino a tout pour etre le piège à touriste par excellence, une terasse agréable, situé sur le cours mirabeau, près de la rotonde.

Mais rien de plus, l'accueil est exécrable, jamais un sourire, jamais un petit mot, nous avons toujours l'impression de déranger (pour etre poli) les serveurs, ces derniers sont mêmes agressifs pour certains. Et je ne vous parle pas du patron (ou gérant) toujours derrière les serveurs et qui représente à lui tout seul l'ambiance du restaurant.

Quant à la nourriture, les prix sont excessifs, les plats ne sont pas du tout travaillé et le fait d'avoir son assiette en très peu de temps laisse planer quelques doutes sur le travail des plats. Les pizzas sont très pauvres en garniture.

Pour conclure le seul objectif est d'encaisser l'addition, et il est facile de deviner que l'objectif n'est pas de fidéliser mais d'attirer les touristes grâce à la terrasses et au monde présent.

A éviter au possible

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
sud est
“Accueil détestable - nourriture banale”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je suis allés plusieurs fois au Palatino, sur le cours Mirabeau à Aix -en-Provence.
A chaque fois, j'ai été déçu de l'accueil.

Manifestement ce qui compte pour les gérants, c'est de se remplir le portefeuille et tant pis pour le client. (jamais de mots sympathique, pas de remerciement lorsque l'on paie en caisse, le "çà a été ?" qui n'attends pas de réponse de la part du client (comprendre : partez vite et laissez moi dresser à nouveau la table.),etc......

coté nourriture, ce n'est pas de la gastronomie... pas la peine de se la raconter.
coté WC (qui souvent donne une indication sur le restaurant), c'est pas super propre !

Bref....... une adresse qui ne mérite pas de figurer dans les guides!

il y a tant de petits restaurants sympathique à Aix dont les gérant ont vraiment le sens de la qualité vers le client.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Restaurant bien situé cours Mirabeau, très agréable surtout en période d'été. Les soirées y sont assez animées (musique, etc...)
La nourriture y est très bonne.
Le service y est globalement rapide mais devient plus désagréable lorsque vous ne prenez pas de dessert ou d'extras. Rien de bien méchant cependant.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Palatino ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Palatino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palatino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.