“Horrible!” 1 5 étoiles

04 42 26 86 54
Classé n° 457 sur 589 Restaurants à Aix-en-Provence
“Horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Vraiment je déconseille! Accueil mauvais pizza qui a le goût chaussette dans la bouche crème brûler encore congelé et pour couronner le tout un inviter surprise un gros cafard à côté de la table! Ahhhhh! On appelle donc le serveur et la il répond qu'est ce que tu ve que je te fasse! Alors la du délire. Alors vraiment évitez!

Cannes, France
“A fuir d' urgence!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Ce restaurant a bien changé !!!!
Avant il était très bien mais de puis environ 1an c'est la catastrophe !!!!!
L'accueil est déplorable, les serveurs sont désagréables et le service est long...
La nourriture est industrielle, mal décongelée etc...
Nous avons été malades suite à un repas dans ce restaurant.
Bref c' est un gros piège à touristes!!!!

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Une adresse correcte sur Aix en Provence”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

J'ai dîné dans ce restaurant il y a quelques jours avec des amis. Le cadre est agréable et la décoration soignée. Il y a cependant beaucoup de monde donc c'est un restaurant assez bruyant. La qualité des plats et des desserts est correct. Le prix est assez élevé puisqu'il faut compter entre 15 et 20€ le plat de pâtes ou la pizza. Au niveau du service, des serveurs qui se contentent de faire leur travail... Un service qui nous laisse indifférent en bref ! Une adresse à retenir pour une soirée entre amis en toute simplicité !

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Sole meunière qui sentait les pieds je pense que le poisson etait loin d'etre frais danger pour la santé,lasagne d'aubergine très peu copieuse malgré l'avis du serveur une bouteille d'eau corse à 5,50 euros je déconseille trés fortement cette endroit très beau cadre bien situé,pour passer un petit moment sans manger juste pour boire un petit coca cola

• 3 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“Le piège à touriste....”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Le palatino a tout pour etre le piège à touriste par excellence, une terasse agréable, situé sur le cours mirabeau, près de la rotonde.

Mais rien de plus, l'accueil est exécrable, jamais un sourire, jamais un petit mot, nous avons toujours l'impression de déranger (pour etre poli) les serveurs, ces derniers sont mêmes agressifs pour certains. Et je ne vous parle pas du patron (ou gérant) toujours derrière les serveurs et qui représente à lui tout seul l'ambiance du restaurant.

Quant à la nourriture, les prix sont excessifs, les plats ne sont pas du tout travaillé et le fait d'avoir son assiette en très peu de temps laisse planer quelques doutes sur le travail des plats. Les pizzas sont très pauvres en garniture.

Pour conclure le seul objectif est d'encaisser l'addition, et il est facile de deviner que l'objectif n'est pas de fidéliser mais d'attirer les touristes grâce à la terrasses et au monde présent.

A éviter au possible

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Le Palatino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palatino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.