“Court… Mais très agréable séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Campagne le Bec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Campagne le Bec
Campagne le Bec a été ajouté à vos Favoris
Le Puy Sainte-Reparade | Saint-Canadet, 13610 Aix-en-Provence, France   |
Montréal
“Court… Mais très agréable séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes passés par « Campagne le Bec » début août 2011. Nous y avons été très bien accueillis par Thierry, Olivier et leurs sympathiques animaux.
Le gîte est très bien situé (à la campagne, comme son nom l’indique) dans un cadre paisible près de charmants villages provençaux et à moins de 30min. d’Aix.

Notre chambre (La lin / La jaune) était de bonne taille, très jolie et très propre. Les déjeuners en terrasse (lorsque le temps le permet) étaient copieux, très bons et offerts dans un cadre des plus agréable…

Campagne le Bec est pour nous un endroit idéal pour séjourner au calme tout en étant quand même à proximité de la ville.

Merci encore à nos hôtes, notamment pour le traitement spécial auquel nous avons eu droit le matin de notre retour au Québec… Ce fût très apprécié.

Sonia Gauvin et Stéphane Piché, Montréal.

P.-S. Prenez bonne note du plan d’accès apparaissant sur le site internet de Campagne le Bec. Même si celui-ci peut paraître sommaire, il vous sera fort utile pour vous y rendre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
marchin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'endroit est toujours aussi merveilleux, l'accueil chaleureux, un vrai bonheur. Nous y retournerons l'année prochaine sans faute. Thierry et Olivier sont des hôtes très attentionnés. La cuisine de Thierry est à déguster sans faute.
Les chambres sont magnifiques et plus belles que certains hôtels 5 étoiles de la côte.
A faire sans faute.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Morlaix
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Dans une maison et un site empreints d'histoire et de charme, Thierry et Olivier vous accueillent avec chaleur et discrétion. La cuisine de Thierry est excellente et vous fait découvrir les saveurs de la Provence. La soupe au pisttou est un vrai délice.
La chambre dite "jaune" est très spacieuse et agréable. Les sanitaires impéccables.
Le petit déjeuner sous les marronniers avec les confitures maisons est un moment rare.
Un lieux splendide situé à l'orée des villages du Luberon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Campagne le Bec est un lieu magique où tout incite à la détente.
Des hôtes de charme ( à l'image de leur mas! ) pleins d'attentions et de délicatesse.
Ne partez pas sans la recette de la tapenade maison dont Thierry vous régalera le soir au bord de la piscine.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Mount Vernon, Illinois, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Ma femme et moi et deux amis revenons tout juste d'un séjour deux semaines merveilleuses en France.
Notre séjour était divisée en tiers : 1/3 à Paris, 1/3 en Bourgogne et 1/3 passé à Campagne le Bec, où nous avons séjourné dans la Chambre Jaune, nos amis dans la Chambre Bleue Baroque.
Nous sommes immédiatement tombés amoureux de cette vieille ferme de plus de 300 ans transformée en chambres d'hôtes.
Le cadre idyllique, les fresques murales peintes à la main et les meubles d'époque étaient tous réunis pour que nous nous sentions comme dans la France du 17ème siècle.
Les dîners et petits-déjeuners exquis (les recettes de grand-mère et le flan de Thierry sont à tomber), et par-dessus tout l'hospitalité bien au-delà de toute attente offerte par Thierry et Olivier ont fait de ce B&B le meilleur que nous ayons jamais connu.
Et nous en avons connu des bons.
L'hospitalité bien au-delà de toute attente incluait des cartes dessinées à la main pour de merveilleux restaurants que nous n'aurions autrement jamais trouvés, un petit-déjeuner prêt à 6h30 le jour de notre départ, et des conversations avec nous et le fait d'avoir enduré notre mauvais français, même si Olivier parle anglais assez couramment.
Campagne le Bec est idéalement situé pour des excursions d'une journée à Avignon, Arles, Aix-en-Provence et Cassis.
Toute personne séjournant ici doit découvrir la charmante ville de Cassis.
Nous espérons revenir à Campagne le Bec pour la récolte de lavande l'été prochain.
Larry et Linda Howard

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
marchin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

C'est l'endroit idéal pour déconnecter, une propriété magnifique, le bon goût et la beauté sont présents partout. Les hôtes, Thierry et Olivier sont très accueillants, on se sent chez soi. Surtout, n'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas décu. Nous on y retourne le plus vite possible.

• a aimé — Les Hotes, la chambre, la piscine, la proptiété, les animaux, enfin tout quoi !
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

La bâtisse se trouve au bout d'un charmant chemin ponctué d'oliviers et bordée de champs. L'Allure Provence authentique est garantie dés votre arrivée. Le bâtiment est entouré de chênes et de marroniers centenaires, l'athmosphère invite à la délectation et au repos. Le plaisir se poursuit grâce à l'accueil des propriétaires, pleins de tact, d'humour et de discrétion. Nous avons eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans ce magnifique endroit. Les chambres tout autant que le gîte sont d'un grand confort et d'un raffinement authentique. La qualité est pérenne dans tous les services, avec en plus la satisfaction de goûter au délicieux petit déjeuner servi à l'ombrage des marroniers. On se sent très bien ici, on ne voudrait plus quitter l'endroit. Une piscine de grand standing permet de se rafaîchir tout en profitant du chant des cigales.
Une adresse à laquelle je donne sans hésiter douze étoiles.

• a aimé — La beauté des lieux et la qualité des prestations
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Campagne le Bec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campagne le Bec

Adresse: Le Puy Sainte-Reparade | Saint-Canadet, 13610 Aix-en-Provence, France
N° 25 sur 61 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
Hotel Campagne Le Bec Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campagne le Bec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.