“Un charme envoûtant” 5 5 étoiles
Avis sur Campagne le Bec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Campagne le Bec
Campagne le Bec a été ajouté à vos Favoris
Le Puy Sainte-Reparade | Saint-Canadet, 13610 Aix-en-Provence, France   |
nice
“Un charme envoûtant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

La bâtisse se trouve au bout d'un charmant chemin ponctué d'oliviers et bordée de champs. L'Allure Provence authentique est garantie dés votre arrivée. Le bâtiment est entouré de chênes et de marroniers centenaires, l'athmosphère invite à la délectation et au repos. Le plaisir se poursuit grâce à l'accueil des propriétaires, pleins de tact, d'humour et de discrétion. Nous avons eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans ce magnifique endroit. Les chambres tout autant que le gîte sont d'un grand confort et d'un raffinement authentique. La qualité est pérenne dans tous les services, avec en plus la satisfaction de goûter au délicieux petit déjeuner servi à l'ombrage des marroniers. On se sent très bien ici, on ne voudrait plus quitter l'endroit. Une piscine de grand standing permet de se rafaîchir tout en profitant du chant des cigales.
Une adresse à laquelle je donne sans hésiter douze étoiles.

• a aimé — La beauté des lieux et la qualité des prestations
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Megeve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

La campagne de Bec est un endroit exceptionnel.

La bâtisse est sublime, décorée avec beaucoup de goût et de subtilité.

Les propriétaires qui nous reçoivent sont d’une incroyable, gentillesse et discrétion. D’excellents conseils pour profiter de votre séjour.

Les chambres sont très bien équipée, les draps sèche au grand air dans le jardin, et sentent bon la Provence, le petit déjeuner sous les marronniers est magique.

La piscine est magnifique. Des Chevaux et des ânes...

A seulement quelques kilomètres de superbes villages de Provence, à proximité des bonnes tables, une dégustation de vin dans un domaine des alentours, de retour à la campagne de Bec, vous êtes en vacances au paradis !

• a aimé — Le poisson rouge
  • n'a pas aimé — Rien...
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
st gervais
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Merci à vous (Thierry et Olivier) pour cet accueil merveilleux!
En plein coeur de la provence, au milieu des vignes et des lavandes, une grande batisse, décoration intérieure harmonieuse et pleine de surprises, des chambres immenses, un confort et une propreté excellents, une piscine encadrée de pelouse, les petits-déjeuners soignés, la cuisine très réussie, des chevaux et des ânes, des tonelles, des cours à l'ombre des arbres, etc... bref, un vrai coin de paradis!
En prime, les propriétaires sont au top! Générosité, discretion, disponibilité, humour, un mélange de grand professionalisme et de personalisation de l'accueil, ... Ne changez rien, c'est parfait!
J'espere pouvoir y retourner bientot...
Je joins quelques photos à ce message (attention, je ne suis pas un grand photographe!) malheureusement, je n'ai pas de photos de l'interieur, mais sur le site internet de la guesthouse, je suis sur qu'il y a déja tout ce qu'il faut!

Gilles, Nice, France.

• a aimé — L'accueil des propriétaires!
  • n'a pas aimé — Rien, tout est parfait!
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Campagne le Bec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campagne le Bec

Adresse: Le Puy Sainte-Reparade | Saint-Canadet, 13610 Aix-en-Provence, France
N° 25 sur 61 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
Hotel Campagne Le Bec Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campagne le Bec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.