“Service extra” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 102 sur 596 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Mexicaine, Espagnole, Tapas, Plats cuisinés
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : Bar à tapas en plein coeur de la vieille ville d'Aix en Provence, service en continu toute la journée 7/7. Nombreuses spécialités Espagnoles et Mexicaines, ambiance musicale en soirée.
Laval, Canada
“Service extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Si vous arrivez tôt, il y aura encore des tables de libre, mais il est préférable réservé surtout pour une table en terrasse qui se trouve sur la place des Augustins avec sa fontaine.
Excellent accueil, la salle est confortable, le service est rapide surtout en début de soirée. Un choix intéressant de Tapas et de vin en demi-bouteille.
J'ai bien été conseiller par une des charmantes serveuses et le choix a été parfait. Beaucoup d'activités jusqu'à 03:00 heures du matin.
L'environnement est bruyant en fin de soirée avec le changement de clientèle surtout plus jeune mais, c'est très convivial et pas dérangeant du tout.
Une super mention positive aussi à l'équipe en salle car le sourire est roi.

Exemples de prix: 50cl san pellegrino 3.50, demi-bouteille vin du mois 13.00, expresso 2.00, calamars frits 7.00, pain anchois 4.50, poulet soja 6.50, travers de porc 6.50, patatas 4.50.

Soirées Brazil Party tous les mardis soir - Pas de chèque.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
tomtomaix13, Gérant de Tapas Café, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci beaucoup pour vos encouragements !

Aix-en-Provence, France
“Bon resto de tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons mangé d'excellents tapas, très corrects en prix, l'endroit est agreable et le personnel aussi

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“BELLE SURPRISE!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant durant une petite halte sur Aix en Provence, nous avons tellement bien mange que nous y sommes revenus quelques jours plus tard.Les tapas sont a la hauteur des tapas espagnols, je vous conseille également le tiramisu maison, on en redemande encore.
Un merci particulier a Cindy pour son sourire et sa disponibilité.

Visité en mai 2014
Nice, France
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très prisé, parfois difficile d'y trouver une table, mais çà vaut vraiment le coup de patienter.
Tapas de qualité accompagnés de bons vins au verre

Visité en mai 2014
Saint-Raphaël, France
“Continuez, c'est très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous étions toujours allé au Tapas Café à midi. Ayant un spectacle au Pasino et restant dormir à Aix, nous avons pu expérimenté le Tapas Café à partir de 22h30. L'ambiance est totalement différente de celle de midi (beaucoup de jeunes), mais toujours aussi agréable. La nourriture reste identique, c'est à dire de qualité. Malgré le restaurant qui était plein, le personnel est très accueillant. Le succès est mérité

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tapas Café ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Tapas Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapas Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.