“Décevant pour un 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Castel Luberon

Castel Luberon a été ajouté à vos Favoris
Castel Luberon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1526, avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400 Apt, France   |
N° 10 sur 13 hôtels à Apt
Brétigny-sur-Orge, France
“Décevant pour un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Je viens de passer une semaine dans cette hôtel pour visiter le Lubéron (début Octobre) Idéalement situé, mais quelle déception. Restauration industrielle, salle de restauration : type cantine et très bruyante, un personnel de restauration (le Monsieur barbu notamment, il se reconnaîtra) peu agréable, limite incorrect surtout si vous faîtes une remarque. Pour un 3 étoiles, décoration sommaire, absence de climatisation dans les chambres (à préciser, il faisait 29°). Peut de considération envers le client. A déconseiller tant aux groupes qu'aux individuels.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Hotton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

ok un peu à l'écart de Apt(1,2km)mais super calme,bien situé pour départ excursions.routes assez sinueuses.tout le personnel est très sympa.les repas sont variés,bons,en quantité,eau,soft,vins pratiquement à volonté pendant le repas du soir,beaucoup de fruits de la région,fromage de chèvre aussi.au bar un peu cher les boissons et 2 ou 3 en cas,mais bon.chambres ptes,manque 1 frigo,pas de clim mais ventilateur au plafond un peu bruyant,mais bien agencées et propres,comme tout l'hotel d'ailleurs.ils ont 1 pt congel si vous voulez mettre 1 bouteille d'eau,pour l'apéro par exemple. pas assez de parasols à la piscine.mais en tout cas pour le prix,allez y!!!

waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet hôtel en cours de rénovation a de beaux jours devant lui. C'est le point de départ idéal pour ceux qui désirent visiter cette merveilleuse région.
De plus les animateurs sont super compétents et ceux qui désirent être occupés toute la journée seront servis, sans oublier les enfants qui sont très bien pris en charge au club.
Le seul bémol est le peu de variété aux différents buffets, ce qui n'enlève rien à leur qualité!

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

c'est un hotel avec une ambiance un peu camping (animation, soirée de bienvenue où l'on mélange toutes les personnes à table c'est moyen ) il faut se lever tot si l'on veut profiter tranquillement du peiti déj sinon après c'est la cohue a la machine à café. Pareil le soir on fait la queue (souvenir du self du collège !) Très bruyant. la nourriture reste correcte aussi bien le matin que le soir.
Pas assez de transat à la piscine dommage car c'est très bien aménagé.
le ménage dans les chambres restent très sommaire, le plus gros est enlevé, la douche n'est lavée tous les jours...
Par contre l'hotel est très bien situé pour visité les alentours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Une piscine et un centre de fitness, c'est bien. Un bain à bulles externe ou un Spa interne serait super pour améliorer le rapport qualité/prix.
La salle du petit déjeuner, immense manque un peu de personnalité et d'intimité ; des confitures artisanales locales (dans le pays de la capitale des fruits confits...) auraient aussi été appréciées

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Après avoir réservé en mars, nous avons consulté les derniers commentaires publiés avant de partir. Horreur, où va-t-on tomber ? C’est donc avec la peur au ventre que nous sommes partis en craignant d’être mordu par le réceptionniste en arrivant et de manger des plats de cantine tout le séjour.
Heureusement, nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel magnifiquement situé pour visiter le Lubéron. REPAS : un buffet froid pour les entrées et un buffet chaud (poisson, viande, légumes), des desserts, fruits et délicieux fromages à volonté. Pour le petit déjeuner, tout ce qu’il faut, mais bien sûr on n’est pas dans un 5 étoiles. On parle bien d’un hotel où il y a 300 personnes en cette période, alors il ne faut pas comparer avec un petit hotel de 10 chambres avec un serveur pour chaque table. Certaines personnes se plaignaient un peu du bruit dans la grande salle de restaurant mais on est au mois d’août et il y a beaucoup d’enfants, donc pas plus de bruit que dans les clubs pour familles que j’ai pu fréquenter. Il y a une petite salle dans le fond pour les personnes qui souhaitent un peu de calme pour manger. Quant à la critique que j’ai lue sur le poisson surgelé… pour moi il était très bien préparé et j’ai apprécié, mais encore une fois, c’est pas le petit resto 10 tables. Mais je ne suis pas d'accord non plus avec le commentaire « grosse bouffe ».
CHAMBRES : taille normale pour un 3 étoiles avec un lit supplémentaire pour ado, mais je ne passe pas mes vacances dans la chambre, donc suffisant. Je confirme le conseil de demander une chambre à l’étage car comme il n’y a pas de climatisation, vous pourrez laisser la fenêtre ouverte la nuit. Il y a un grand ventilateur au plafond (qui tient bien) et c’est suffisant car les nuits sont plus fraiches. WIFI gratuit disponible près de la réception (pas dans les chambres). SERVICE : entretien des chambres impeccable, personnel et animateurs très souriants. A la réception, il est vrai qu’on ne vous saute pas cou et qu’un petit sourire serait agréable. ANIMATION : très sympa, petites animations, on ne force personne et soirées terminée à 23h max, donc pas de nuisance pour les chambres aux alentours. On parle bien ici d’un hôtel avec animation et pas d’un club. Deux fois par semaine, il y a une soirée BBQ pour accueillir les nouveaux arrivants et les intégrer (s’ils le veulent) au plus vite. PISCINE : très propre, des chaises longues en suffisance car beaucoup de personnes partent en visite la journée, donc un peu plus de monde fin de journée autour de la piscine, mais très agréable. Pataugeoire pour les petits.
Ah oui, si vous n’aimez pas la compagnie des belges, n’y allez pas car en cette période, plus de 50% de l’hôtel est occupé par des belges francophones et néerlandophones.
En discutant avec plusieurs personnes sur place, ils avaient lu les mêmes commentaires et ne comprenaient pas du tout les avis publiés, mais l’hôtel était complet avec beaucoup d’enfants et j’imagine que l’animation ne doit pas être la même en période scolaire et qu’il doit y faire un peu plus calme (c’est pas le Club Med). J’espère que tout ceux qui me l’ont dit, vont mettre leur avis sur ce site.
J’y retournerai certainement avec mes enfants car le rapport qualité/prix est très valable, mais il est vrai qu’en couple je choisirai un hôtel un peu plus romantique.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

hotel sans charme, chambre toute petite donnant sur un parking et sans clim avec la chaleur qu'il fait au mois de juillet!!! nourriture surgelée, le pain n'est pas frais et au petit dej c'est la mm chose!!! le personnel fait la tronche on dirait qu'ils vont à l'abatoire!!
l'animation laisse a désirer, enfin nous avons detesté notre séjour dans cet hotel nous le conseillons a personne!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Luberon

Adresse: 1526, avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 13 hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Luberon Apt
Castel Luberon Apt
Hotel Le Castel Luberon
Castel Luberon Hotel
Apt Castel Luberon
Le Castel Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.