“Très bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Luberon

Castel Luberon a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Castel Luberon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1526, avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400 Apt, France   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Apt
Annoeullin
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'est un hôtel comme celui ci que nous recherchions et nous avons été très contents de ce que nous avons trouvés . L'endroit : bien situé pour pouvoir visiter sans faire trop de km, la chambre sympa, les repas plus que corrects et variés et l'ambiance super surtout avec nos voisins de table avec qui nous avions plaisir à nous retrouver le soir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bioul, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

hôtel répondant a nos besoins, cuisine sympa et variée, personnel a l'avenant sympa , merci a toute l’équipe de la petite salle , merci David pour le choix de notre table 29 malgré que nous avions une bonne équipe avec nos 3 tables de gais lurons j'espère que tu ne nous en veut pas de trop mais mettre des Flamands, des Wallons et des Lillois ensemble cela vaut tout les mélanges de l'Europe ,
Merci a Suzy, tu habites un superbe petit village Viens, nous y reviendrons !!!!!!
seul bémol, pas de frigo dans les chambres et pendant la période de chaleur !!!!!
Les animations et vos guides nous ont plu, merci pour la recette de la tapenade du Sud de Bruxelles 8-) Biz a vous tous et encore merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Avec mon ami nous avons apprécié le séjour à l hôtel club, nous avions regardé les avis après avoir commandé notre séjour, nous avons pris peur. À notre arrivée, nous avons été très bien accueilli. En montant dans notre chambre, au premier étage, ça sentait les produits d entretien, du coup la remarque sur la propreté nous semblait étonnante et une fois dans notre chambre, elle était nickel. Le premier repas nous l appréhendions mais il s est avéré tout à fait correct, un choix de 8 entrées, 3 plats chauds et 2 accompagnements possibles. Le choix des desserts avec un copieux plateau de fromage était largement suffisant. Le club organise également des visites en covoiturage très sympa.
Les infrastructures sont très bien.
Pour tout dire, il est vrai que ce n est pas le club med, mais pour le prix c est vraiment très bien et si un jour on me repropose le séjour j y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2012
Geraardsbergen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Il y a beaucoup d'animation, des tours guidés, beaucoup d'infrastructure sportive comme le squash, minigolg, petanque, piscine, tennis, tennis de table, minigolf, volleybal,...
Trés bien pour les enfants, mêmes les grandes.
Les repas était bonnes et variés, seulement au petit déjeuner on avait voulu un peu plus de choix (fromage, jambon,...). En dehors de l'hôtel il y a beaucoup à découvrir: beaucoup de visite, mais être en voiture est le plus facile. Possibilité pour monter le Mont Ventoux pour les cyclistes. possibilité de Kayak.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec airco est agréable quand il fait chaud.
Soisy sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour de plusieurs jours au Castel, comment ont-ils eu 3 étoiles ??? Habitué avec mon conjoint aux hôtels 2 et 3 étoiles, du jamais vu !!!

Propreté douteuse, partie communes sales, repas de cantine basse qualité et douteuse sur la fraîcheur, restes remis en "salades horribles"; que du surgelé ...
Fruits de saison: raisin et salade de fruit en boîte ...

Cet hôtel " se fout du monde "en matière de restauration et certains n'y voient que du feu... (clin d'œil à nos amis Belges)
Hôtel où les enfants sont rois , crient, hurlent , courent partout , et mangent le bouffe infâme (poisson pané carré, steak haché, pilons de poulet, ...),
Le petit déjeuner tire son épingle du jeu avec un café INFÄME de chez infâme !!!!!!!
A 9 euros, c'est un scandale

et la cerise sur le gâteau (et il est surgelé et dégue;;;)

et la chambre du 2 étoiles à peine ...
Points fort: piscine grande et où les petits chéris n'ont pas pied du tout !!! et en plus pas conforme , une pataugeoire de 20 cm pour les bébés jusqu'à 3 ans; après c'est le grand bain et là il faut savoir nager !!!!
Quand au guitariste, les soirées "spéciales", je vous laisse découvrir la cata complète !!! du jamais vu .

Bref, couples sans enfant en bas âge, FUYEZ !!!
Pour les autres, si vous aimez cantoche, bruit ... et payer , foncez!!!

I

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Accueil très froid, on a l'impression de déranger, aucune explications juste de breves réponses à nos questions. Au niveau propreté, le strict minimum, pas de nettoyage de la salle de bains pendant tout le séjour (11nuits). Repas déplorables, toujours la même chose au bout de trois jours, on sature! Il faut se dépêcher de se servir si on veut avoir le choix et arriver dés l'ouverture du restaurant le soir! Le matin petit-déj avant 9h autrement on mange les restes. Pas question de dormir tard le matin car à 8h50, les dames d'entretien sont là pour refaire les lits et changer les draps. Seul point positif, les sports sont quasi tous gratuits et les enfants en ont bien profités. Le principal, les enfants se sont bien amusés, à déconseiller comme lieu de vacances en amoureux. Hotel très bruyant!

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je suis étonnée des commentaires négatifs ci dessous. Malheureusement, il n'y a que les mécontents qui postent des commentaires...
Hôtel familial et sympathique, dans une région magnifique! A proximité des principaux sites touristiques du Luberon (2' de Apt, 10' du Colorado de Rustrel, 10' de Saignon, 15' de Roussilon, 25' de Gordes, 30aine de minutes de Isle-sus-la-Sorgue et Fontaine du Vaucluse).
Notre chambre était climatisée, la salle de bain rénovée et petit balcon au soleil. TV. Parfait.
Piscine très propre avec pataugeoire pour les enfants et grande piscine. Activités sportives pour les enfants (et les parents qui le souhaitent). Mini disco tous les soirs. Equipe d'animation sympathique. Les enfants se sont amusés.
Petit déjeuner tout a fait correct, il y a de tout. Repas du soir satisfaisant: froid, chaud (viande et poisson), fromage, dessert, vin et eau. Personnel de salle très chouette.
Ambiance chaleureuse et familiale. Nous retournerons certainement au Castel Luberon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Castel Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castel Luberon

Adresse : 1526, avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 13 hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Luberon Apt
Castel Luberon Apt
Hotel Le Castel Luberon
Castel Luberon Hotel
Le Castel Luberon
Apt Castel Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.