“Chambre correcte, propre, aérée, climatisée, mais de petite surface.” 3 5 étoiles
Avis sur Castel Luberon

Castel Luberon a été ajouté à vos Favoris
Castel Luberon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1526, avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400 Apt, France   |
N° 11 sur 14 hôtels à Apt
Charleroi, Belgique
“Chambre correcte, propre, aérée, climatisée, mais de petite surface.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

La cuisine ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles. Pas de goût, plats mal cuisinés.
La pâtisserie est bonne ainsi que les fromage.
Mauvaise organisation de la présentation des buffets d'où des files d'attente et une perte de temps. Pour le petit déjeuner, le café était vraiment infecte. Il n'en avait que le nom!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

En groupe pour la semaine ...
Chambres correctes, sans plus, mais mal insonorisées et non climatisées
Personnel charmant mais débutant , sans encadrement ni consigne claire ==>. D ou cohue pour les buffets ( plutôt pour LE buffet pour 150 !!!! Ou attente pénible entre les plats) et initiatives du style déménagement du bar (fermeture) a l heure de l apéritif - ...
Cuisine de collectivité assez quelconque et pas digne d un 3*
Animateurs très bons et très gentils mais ça ne suffit pas
Air peu aimable du directeur (que l on ne voit quasiment jamais) -
je plains les individuels qui se retrouvent serrés au milieu des groupes
Pour terminer , piscine non chauffée et profondeur non adaptée .... (1,60-1,90!!!) plus une pateaugeoire de 30 cm ... Qu est ce qu on fait de ceux qui ne savent pas nager ou des enfants ?
En conclusion : peut mieux faire !

• Séjour du juin 2013
Millau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

A notre arrivée, nous avons eu un accueil très froid à la réception . Lorsque nous avons voulu
prendre l'apéritif , tout était fermé à clé et c'est avec beaucoup de mal que nous avons été servi.
Le repas du soir était à peine moyen : buffet d'entrée peu varié et ordinaire , plat principal sans saveur, quant au dessert , peu de choix car des bus de tourisme étaient arrivés avant nous .
Petit déjeuner à l'identique .
Pas de clim dans les chambres : un ventilateur soufflant de l'air chaud, salle de bains exiguë.
Grande piscine mais pas entretenue
Heureusement nous n'avons séjourné qu'une nuit .A éviter!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très joli cadre ,hotel en dehors de la ville ,calme . Chambre spacieuse , propre , bonne literie .
Accueil très correct ,sympathique meme ...
Court séjour effectué dans cet hotel qui était bondé de monde ( cars de retraités )
seul bémol : le prix élevé du petit déjeuner qui n'était pas justifé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Melun
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai eu l'impression de retourner 40 ans en arrière et de partir en vacances avec mes parents dans les années 60/70.

La majorité des commentaires positifs viennent de touristes belges et donc, il me semble que la classification des hôtels en Belgique est différente que celle des hôtels français.

Cet hôtel ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles. Les infrastructures sont vieillottes voir obsolètes. Quel dommage car il y a un énorme potentiel.

Cadre: l'extérieur est agréable avec une belle piscine sauf pour un grand espace bétonné comme une route abandonnée à côté de la piscine

Chambre: pas du tout insonorisée. On entendait tout : les portes qui claquent, les clients dans le couloir et l'escalier, les toilettes de l'étage supérieur à toute heure du jour et de la nuit. 2 petits lits avec des couvertures et des dessus de lit digne de ma grand-mère, un radiateur énorme en fonte. Une porte fenêtre grinçante avec de vieux volets donnant sur un grand balcon agréable mais avec vue... sur le parking. Literie à fuir, c'est d'ailleurs ce que nous avons fait. Ayant payé pour 4 nuits, nous sommes partis au bout de 2 nuits car nous avions très mal au dos. Les matelas sont très très durs. Le parfum d'un désodorisant se mêle à l'odeur des produits d'entretien.
Salle de bain: cabine de douche d'angle. Aucun emplacement pour poser une trousse de toilette mis à part le couvercle des toilettes. Tuyauterie très bruyante.

Restauration: c'est ce qui nous a bien fait rire. C'était ça sinon, nous en aurions pleuré. C'est un réfectoire/cantine et non un restaurant. Un menu unique avec 2 choix d'entrée et de plat. Pas de carte. On n'a pas le choix de la table. On est placé. Les tables de 4 sont mises bout à bout pour former des grandes tablées de 12. Aucune intimités et 2 grandes salles très bruyantes. C'est de la cuisine familiale qui ne vaut pas les 20 euros demandés.

Au final: sentiment très désagréable qui n'est pas ce que nous recherchons en vacances. Cet hôtel nous a donné le bourdon. Des travaux de rénovation ont été fait mais ce n'est pas assez. Il y a beaucoup de choses qui pourraient être améliorées pour rendre cet endroit convivial. Nous avons perdu 2 nuits mais notre dos n'en pouvait plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
matha
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel bien situé pour visiter la région. Mais un hôtel ne valant pas 3 étoiles, tout juste 2 étoiles. Chambre vieillotte, abimée, très mal insonorisée. Personnel aimable, sauf le directeur très désagréable jusqu'à à peine dire bonjour. Prix cher, vu les prestations fournis. Repas tout juste moyen. On peut trouver largement aussi bien en villages vacances à prix beaucoup moins cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Comment ont-ils pu obtenir 3 étoiles pour la partie hôtelière de cet établissement, il mérite tout juste une étoile:
- chambre à la propreté douteuse,
- salle de bain sale: les mauvaises odeurs ont été en partie camouflées par des "parfums",
- terrasse jamais faite,
- les parties communes ne sont pas propres.

Partie restauration
- cantine très bruyante où s'agglutinent plus de deux cents personnes,
- petit déjeuner et dîner misérables à base de produits congelés à la qualité douteuse et parfois immangeable.

Lors de nos voyages, nous descendons habituellement dans les hôtels 3 étoiles, et nous n'avions jamais vu cela.

A fuir totalement ... c'est du vol!

Evelyne et Patrick

Astuce pour la chambre : Surtout éviter le 4eme et le 5eme étage de la tour, car les odeurs y sont fortes.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt
Hotel Restaurant Carina
Hotel Restaurant Carina
N° 9 sur 14 à Apt

Vous connaissez Castel Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Luberon

Adresse: 1526, avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 14 hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Luberon Apt
Castel Luberon Apt
Hotel Le Castel Luberon
Castel Luberon Hotel
Apt Castel Luberon
Le Castel Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.