“Très bon séjour pour notre famille !” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Luberon

Castel Luberon a été ajouté à vos Favoris
Castel Luberon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1526, avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400 Apt, France   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Apt
Frasnes-lez-Gosselies, Hainaut, Belgium
“Très bon séjour pour notre famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé la dernière semaine de juillet dans cet hôtel. Nous y avons eu un bon accueil. La piscine est bien entretenue et agréable ( avec pataugeoire séparée pour les tout-petits). La chambre est petite mais confortable et propre. Les repas sont de bonne qualité, buffet "spécial KIDS" pour les enfants. Les enfants ont pu faire du tennis, du mini-golf et s'amuser sur l'aire de jeux. La voiture est indispensable mais il y a beaucoup d'endroits à découvrir à proximité (Roussillon, Avignon,...). L'équipe est disponible (excursions avec guide tous les jours) et très aimable. Nous avons commandé le panier pique-nique pour le voyage de retour et c'était très bon! On espère y retourner l'an prochain car on n'a pas su tout voir en une semaine...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La Bassée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel se situant dans un très beau cadre,ou nous étions situés coté piscine et vallée.
L'ensemble du personnel est sympathique et plus particulièrement le personnel de la restauration, qui est à l'écoute des clients et qui n'hésite pas à plaisanter.
Les chambres sont corrects 2 lits simples et 2 lits superposés. propreté ok.
La restauration se compose, le matin d'un grand buffet avec café/thé/chocolat/lait, croissants ou petits pains, avec divers accompagnements.
Le soir, d'un buffet pour enfants, 2 buffets entrées, un buffet spécial pâtes, un buffet poisson et un viande.
Une fois par semaine restauration à thème.
piscine bien entretenue.
cet hôtel est le lieu idéal en famille.
Pour avoir passé deux semaines en famille, je recommande vivement cette établissement...
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Je suis très surpris des critiques de certains clients, nous avons reçu un accueil des plus chaleureux de l'accueil à l'animation en passant par la restauration(buffet de bonne qualité pour tous les goûts, pour les petits et les grands). Pour avoir passé deux semaines en famille, je recommande vivement cette établissement qui pour moi et mes enfants restera très longtemps de très belles vacances. Les Nantais.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Personnel très accueillant, les chambre sont très propre et les petit déjeuner copieu . Le cadre est très beau, et l'hotel a beaucoup de charme. La piscine est également bien entretenue.
Sachez que le samedi matin il y a le marché qui vaut vraiment le coup d'oeil .

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Comment ne pas nous étonner de la réputation des français a travers le monde quand on voit quel "accueil" nous avons eu à notre arrivée par la réceptionniste et sa chef!! Après 5h de route sous une chaleur étouffante avec un bebe de 20 mois, nous n'avons pas eu le courage de tourner les talons. Ambiance hôpital, chambres standardisées très vieillottes et sans clim, l'accueil néanmoins sympathique du jeune barman nous invite a y rester dîner. Dîner buffet/cantine, pas franchement mauvais mais sans plus, pas de vin au verre, bouteille obligatoire (une pauvre piquette), soirée karaoke kitch à souhait ou le pauvre animateur ne motivera malheureusement pas grand monde. Pdj le lendemain, jusqu'à 10h seulement, plus de jus d'orange à 9h, tant pis pour les lève tard...! Médiocre! Le Check out fut des plus inadmissible!! La réceptionniste ne nous salut pas, lève a peine la tête et ne nous regarde pas et nous accoste d'un "oui?!" dédaigneux...elle nous annonce 151€ (s'il vous plaît c'est pour les chiens), bien évidemment erreur sur la facture qu'elle ne nous a d'ailleurs pas présentée...nous tend après correction la machine a carte bleue (s'il vous plaît toujours pour les chiens). Nous partons sans bouder notre plaisir de lui faire remarquer les bases de l'accueil: bonjour, s'il vous plaît, merci et au revoir, le tout avec le sourire... Une HONTE!!!

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Menu du jour: plats au choix lasagnes raviolis au saumon ou tagliatelles ( grasses). Pâtes, pâtes ou pâtes cela ne s'invente pas...
Même soirée l'hôtel accueille un mariage impossible de dormir....
Attention au buffet d'entrée la salade est généralement sur le retour les radis n'en parlons pas, le niveau général celui d'une mauvaise cantine d'ailleurs vous mangez plus dans un réfectoire que dans un restaurant....
Dommage car avec un léger rafraîchissement des chambres quelques travaux et surtout une restauration correcte l'établissement a un potentiel certain, la piscine est très agréable il y a un terrain de volley, un terrain de boules des tennis, ça pourrait être sympa.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel situé au coeur du Luberon avec, dans un périmètre d'environ une heure de route, de nombreux sites d'exception à visiter. C'est la cinquième fois que nous y retournions, c'est dire combien nous apprécions l'excellent rapport qualité/prix de cet établissement. Idéal pour des vacances familiales avec une belle piscine sécurisée, une pataugeoire pour les petits, des courts de tennis, une salle de squash, un billard, etc... Le tout dans un cadre agréable. L'équipe d'animation est très sympathique et le personnel attentif. La nourriture satisfait les petits comme les grands, les chambres sont spacieuses et il y a un vaste parking. En résumé, allez-y, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Castel Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Luberon

Adresse: 1526, avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 13 hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Luberon Apt
Castel Luberon Apt
Hotel Le Castel Luberon
Castel Luberon Hotel
Apt Castel Luberon
Le Castel Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.