“Petit séjour découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Luberon

Castel Luberon a été ajouté à vos Favoris
Castel Luberon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1526, avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400 Apt, France   |
N° 10 sur 13 hôtels à Apt
Passy, France
“Petit séjour découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très bien placé pour visiter le Luberon. Les sites sont à tous à quelques kilomètres. L'hôtel est chaleureux, le personnel très sympathique et à l'écoute. Les chambres sont propres et bien tenues. Nous y avons très bien mangé. Les animateurs sont très sympas et joyeux. Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bouxieres aux Dames
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passés 7 jours dans cet hôtel ,rien à redire tout était parfait ,l'acceuil ,la nourriture , du personnel trés agréable ..Les animations du soir étaient sympa . Pour nous faire visiter cette belle région nous avions un guide super ,aprécié de tout le groupe
Nous recommandons cet hôtel à d'autres groupes

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 531
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil très sympathique, personnel très gentil et agréable, carde magnifique, le seul problème en ouvrant le lit une petite araignée qui court et quelques cheveux dans les draps.
Nous reviendrons si nous sommes de passage dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 10 jours début août, en famille (2 adultes et 3 enfants). Nous avons bénéficié d'une belle chambre, permettant de nous loger tous les 5 (les enfants avaient une petite pièce avec des lits superposés et un lit bébé). Tout était bien propre, la chambre faite tous les jours et les serviettes changées. Piscine bien entretenue, animation pour les jeunes mais ni trop bruyante, ni trop intrusive. Très bonne nourriture, buffets variés (petit bémol : la répétition des menus d'une semaine sur l'autre...). Hôtel situé près d'une petite ville, facile d'accès et au calme, idéal pour partir découvrir la région. Je conseille cet hôtel aux familles, ambiance relax. Nous y avons rencontré plein de gens sympas (dont les animateurs, le personnel de l'accueil ainsi que celui du restaurant). Certains d'entre eux n'en étaient pas à leur premier séjour ou l'hôtel leur avait été recommandé par des amis. Nous avons l'intention d'y retourner lors d'un prochain séjour dans la région!

Astuce pour la chambre : Les suites du niveau 0 près de la piscine permettent de loger 5 personnes, sont fraiches et munies d...
Frameries, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

2eme séjour cette année et toujours aussi formidable.l'accueil est très convivial ils sont très sympa, les animateurs sont à l'écoute des gens, l'hotel est bien tenu propre et bien équipé.
C'est familial, on a hâte de pouvoir y retourner.
Famille Busson d'Eugies Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits en 1/2 pension à l'hôtel qui se trouve à quelques kilomètres d'Apt. Très bien situé pour explorer la région et ses plus beaux villages de France. Le personnel était extrêmement sympathique et cordiale. Merci à Elodie souriante et professionnelle qui s'est toujours assurée que nous étions bien attablées et qu'il nous manquait rien. Les buffets étaient relativement bons et variés. La chambre était très propre, un entretien était fait quotidiennement et cerise sur le gâteau, moyennant une caution de 5 Euros, nous pouvions louer des serviettes pour la piscine directement à l'accueil. La piscine était quant à elle très propre, les chaises longues confortables. Attention néanmoins aux parasols dont les socles n'étaient pas très solides. En effet, les parasols pouvaient s'envoler à tout moment en cas de mistral ce qui peut être dangereux. Seul petit bémol, les activités en soirée proposée par l'équipe d'animation ne s'adressait qu'aux retraités. En effet, un groupe de retraités originaires des Vosges a passé une semaine et a pu profiter des soirées au détriment des autres clients plus jeunes et qui auraient souhaité que ces activités soient plus variées et moins ciblées 3ème âge...

Astuce pour la chambre : Eviter l'annexe située près de la piscine qui peut s'avérée bruyante en haute saison.
Barvaux, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Allez-y ;-) découvrez par vous-mêmes l'endroit et les villages voisins.

Vous serez ravis :D repos ou activités pour tous les âges. Activités très bien organisées (Y)

Repas même pour les plus difficiles ;-) c'est possible. Les soirées assurées pour celles et ceux qui aiment !

Propreté et chambres correctes.

Très bon rapport qualités - prix.

C'est un très bel endroit <3

Je suis partie en août 2009

Astuce pour la chambre : N'ayant vu que la mienne , je sais que c'est celle que je "re"choisirai :-) hihi
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Castel Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Luberon

Adresse: 1526, avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 13 hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Luberon Apt
Castel Luberon Apt
Hotel Le Castel Luberon
Castel Luberon Hotel
Apt Castel Luberon
Le Castel Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.