“Très bon séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Luberon

Castel Luberon a été ajouté à vos Favoris
Castel Luberon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1526, avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400 Apt, France   |
N° 10 sur 13 hôtels à Apt
Liège, Belgique
“Très bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hôtel très bien situé pour visiter le Lubéron.
En ce qui concerne le ALL-IN, Les repas sous forme de buffet étaient assez variés et très bon.
Le personnel du restaurant et notamment le responsable était vraiment très sympa et à l'écoute des gens.
La possibilité de manger en terrasse à midi était parfait, de même que le lunch tardif (Hamburger, ...), les enfants adoraient ça !
Le vin proposé à table convenait parfaitement. (Le seul bémol est qu'il n'y avait pas moyen d'obtenir de l'eau pétillante, ni au restaurant ni au bar, c'est le seul manquement à mes yeux).
La piscine est propre et agréable. (Un peu plus de transats ne serait pas à négliger).
La chambre était simple et basic et l'entretien était fait tous les jours et donc, bien propre.
Les visites et différentes animations proposées par l'hôtel (Jean Marie et Marlène) étaient très sympathique.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Belle Hotel mais pourrait faire beaucoup mieux.
All in OK mais goblet en plastic à moitié rempli avec faux coca dommage.
Belle Piscine mais beaucoup de monde et peu de transats.
Nourriture OK pas trop de choix mais bonne.
Chambres sympas avec terrasses.
Réception pas top l'accueil.
Belle région beaucoup de beaux endroits à visiter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du côté de la piscine car au dessus des animations le soir.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous sommes partis une semaine avec nos 2 petites filles en formule all incluse, les chambres sont très bien la restauration est très bonne le personnel est très synpathique
les enfants se sont éclatès au club mini kid et nous nous avons bien profité des animations organisées par l hôtel (sorties, soirées, compétitions sportives etc....), le seul reproche à faire serait la profondeur de la piscine qui est de 1.60 m minimum.
La région est magnifique, il y a beaucoup de choses à voir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine, nous avions pris la formule all-inclusive, les repas sont corrects, les boissons un peu limitées mais on trouve quand même son bonheur. Les chambres sont confortables et propres, Marlène nous fait découvrir la région qui est magnifique surtout le Colorado provençal, c'est très sympa. Entre le tennis, le squash, le ping-pong, la pétanque et la piscine (prévoir son transat) vous avez de quoi vous occuper, les enfants peuvent être indépendants et c'est très appréciable.Vraiment nous avons passé une semaine reposante et agréable. A refaire !

Massieu isère
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Par un temps magnifique nous avons passé un tes bon séjour
région tes belle lavandes en fleurs
l’hôtel confortable
personnel agréable et serviable
super Piscine parasols transats

Seuls bémols
1 les petits déjeuners trop cher pour ce qui était servi
nous avons préféré aller déjeuner a Apt
2 Chambres a 2 lits séparés

Astuce pour la chambre : Hôtel a conseiller pour passer de bonnes vacances région super en début juillet grâce aux lavandes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Resté 3 nuits sans les repas . Accueil sympa, chambre très correcte et spacieuse, au calme . Je n'étais pas en all inclusive mais j'ai pu profiter de la jolie piscine . Le jardin est agréable, et surtout on est en plein cœur du luberon : beaucoup de choses à voir dans un rayon de 30 km . J'ai bien aimé .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Maiche
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai passé une semaine, j'ai pris la formule all drive, j'ai été très content de mon séjour d'une part qu'on y mange bien, les buffets était super et tout ce que j'ai mangé était excellent, aux niveau des chambres c'est très confortable et agréable, j'ai trouvé le personnel très sympathique, côté animations c'est très bien aussi pour adultes et enfants, bref pour terminer j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Castel Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Luberon

Adresse: 1526, avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400 Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 13 hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Luberon Apt
Castel Luberon Apt
Hotel Le Castel Luberon
Castel Luberon Hotel
Apt Castel Luberon
Le Castel Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.