“un bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Apt, France
“un bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

très bon restaurant accueil chaleureux prix convenable choix variés très agréable même en famille ou entre copains

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Penchard, France
“une adresse bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

restaurant très sympathique , carte avec un bon choix, les viandes sont parfaites et cuites impeccablement - en autre pour les viandes rouges la cuisson "bleu et chaude à l'intérieur" très difficile à obtenir - un patron en cuisine très efficace et charmant et en salle son épouse ou sa compagne elle aussi parfaitement efficace, charmante et très aimable avec la clientèle, aucune attente, repas vraiment très sympa , rapport qualité prix excellent , à recommander si vous passer par Apt

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montbert
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Arrivés pour déjeuner à plus de 14 h, nous avons été accueillis tés agréablement, nous étions 4 adultes et 2 enfants. Nous avons pris une formule du jour à 11 euros. Un faux filet accompagné de salade verts et d'une pomme de terre cuite emballée dans l'alu et servie avec une bonne noisette de beurre fondant. Nous avons poursuivis par une coupe glacée excellente. Le menu des enfants était classique mais vraiment bon et copieux. (finissant sur une belle crêpe ).
L’accès se fait par une rue piétonne et il y a à l'étage une terrasse bien agréable.
Ne manquez pas de vous y arrêter.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Saturnin-lès-Apt, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Les meilleures crêpes du luberon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un bel endroit décoré avec goût , la cuisine ouverte est très conviviale et les serveurs très sympa.
Les crêpes sont très bonnes, mon mari raffole de leur entrecôte aux morilles. Des plats du jour sont servi chaque midi à pris raisonnable.
L.endroit idéal pour manger entre amis, en famille ou en amoureux.

Pommiers-la-Placette, Rhone-Alpes, France
“Un restaurant hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Jolie crêperie typique dans une maison de village en pierres.
On ne peut s'imaginer en ouvrant la porte l'endroit hors du commun que l'on va découvrir, une montée d'escalier qui donne accès à une salle de restaurant avec cuisine ouverte qui permet de voir le crêpier faire ses crêpes devant nous ( ça change du restaurant basic).
Les menus sont variés est de bon rapport qualité prix, la terrasse avec Brumisateur et d'esprit provençal vous permettra de déjeuner tranquillement à l'abri des regards de la ville.

Je me suis régalé, les crêpes sont divines et mes enfants ont adoré le patron qui c'est fait un plaisir de blaguer avec eux.

Resto sympa ou réigne la bonne bouffe et la bonne humeur, idéal pour passer un bon moment.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chant de l'Heure ont aussi consulté

Vous connaissez Chant de l'Heure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chant de l'Heure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.