“Bon souvenir d'Apt” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Brunoy, France
“Bon souvenir d'Apt”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Service et terrasse agréables, crêpes bien garnies, produits de qualité, ambiance musicale douce, toilettes propres.. mais inaccessible aux personnes invalides (et délicat pour les filles en jupe dans l'escalier)

“Un endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Étrange impression de voir qu'il faut monter au premier pour accéder au restaurant (sans personne pour nous accueillir). Une fois arrivé au 1er étage on voit le cuisinier en train de praperer les plats et une jolie terrasse au calme. Les prix sont corrects, dans la moyenne des crêperies. Les crêpes sont bonnes, suffisamment copieuses pour le diner, a condition de prendre une crêpe sucrée (comme dans toutes crêperies).
Je le conseille a ceux qui souhaitent un bon repas sans prétentions, au calme, avec un service sympa.

“Pour le prix, on va pas se plaindre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Alors nous avons prix le menu à 14,95 et je dois dire que pour le prix, avoir une entrée, un plat et un dessert... on va pas se plaindre!
Par contre le service ultra rapide ou on voit que le personnel n'a qu'une envie nous voir partir pour pouvoir renouveler la table, c'et dommage et surtout pas agréable!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Menerbes, France
“Très bon qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Petit restaurant ou nous avons été bien accueilli sans prétention. Très bon rapport qualité prix. Les crêpes-galettes très bonnes et la tarit flette a tomber par terre !!!

Visité en mars 2014
Apt, France
“un bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

très bon restaurant accueil chaleureux prix convenable choix variés très agréable même en famille ou entre copains

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chant de l'Heure ont aussi consulté

Vous connaissez Chant de l'Heure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chant de l'Heure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.