“Diner en amoureux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Roussillon, France
“Diner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une soirée sympa, la déco atypique, bonne musique jazzy en fond sonore, des plats et une cuisine composée de produits frais et une touche d'originalité très appréciable.
Assiette de crevettes sautées et chorizo grandement savourée. De vrais desserts fait maison - Tarte aux fraises déstructurée - Un régal pour les gourmands! (dont je fais parti).
Une bonne adresse que je conseille.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Apt, France
“À tous les gourmands”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Bonjour. Hier soir j'ai mangé à l'Intramuros avec mon compagnon. L'Intramuros est un restaurant atypique où voyager ne nécessitent aucune machine. La décoration nous (re)plonge dans les années 60 et la cuisine y est intemporelle.
Lors de notre arrivé nous avons été accueilli par le gérant qui a été très souriant. Il nous a installés à la table rouge et nous a amené la carte et les suggestions. Quelques minutes plus tard il est revenu prendre notre commande, en nous fournissant des réponses à nos questions sur les plats et en nous racontant quelques anecdotes sur les vins régionaux. Ce que nous avons beaucoup apprécier.
Pour moi ça a été les gambas accompagnés de ses pâtes sauce chorizo en plat et pour lui une joue de boeuf. Nous nous sommes régalés, même si aucun de nous deux n'a pu terminer son assiette car les quantités ne sont pas à la crise. Le repas c'est terminé sur un pot au chocolat pour moi (et je n'aurai qu'un mot DIVIN!!!!!), et pour mon compagnon un cheese-cake mangue oréo. Je ne vous cache pas qu'il a tellement aimé qu'il m'a demandé de lui en faire à la maison, j'ai donc tenté d'en obtenir le secret mais ce fut en vain. Un chef ne dévoile pas ses secrets
Mon conseil : Allez-Y
Quand à nous, nous y reviendrons l'an prochain avec grand plaisirs.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“original et très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous y sommes allés en couple attirés par la déco vraiment très sympa jusque dans les toilettes. J' ai adoré les raviolis sauce au foie gras et le dessert au chocolat: un régal! Les quantités m'ont paru suffisantes, les produits de qualité et le service très cordial. On a vraiment aprécié tant l'ambiance que la cuisine. C'est une cuisine inventive mais qui utilise des produits du terroir: escargot, foie gras, joue de boeuf...Allez y, vous ne serez pas déçus!

• 5 5 étoiles Ambiance
René-Marc R, Propriétaire de L'Intramuros, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci de votre avis . Nous espérons avoir contribué à la réussite de votre Week end . L'équipe de L'ITRAMUROS
“Trop long, quantité limite, accueil plus que limite”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Tout est dit dans le titre : venu pour déjeuner seul en terrasse alléché par les raviolis truffe blanche, je suis reste attablé 1h30 pour manger un plat unique, pas très copieux, bon je dois l'admettre néanmoins. Je demande s'il y a des vins au verre et le serveur me dit qu'ils ont simplement un vin du luberon en rouge (pas très loquace lorsque je lui demande plus de précisions) : en allant payer au comptoir, je découvre une ardoise avec 5-6 vins différents servis au verre (???).
Pour le dessert, il mettra 10 minutes à amener la carte avec 3 desserts et 10 de plus à venir prendre une commande que je lui épargnerai. On dirait que la communication n'est pas le fort de ce serveur (patron?) et qu'il économise ses temps de parole...
Addition salée pour le niveau de prestation : 22€... Pour un midi, certains gastro font des menus complets pour guère plus cher, l'accueil en plus...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vallauris Golfe-Juan, France
“On aime ou on aime pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant.
Tout d'abord pour la décoration, originale et un peu folle comme le propriétaire des lieux.
Ensuite pour l'ambiance particulière du lieu, mais qui dépend tout de même de l'humeur du patron.
Mauvais jours s'abstenir !
Enfin pour une cuisine rigolote, particulière, sans prétention mais originale.
Mais on se lasse !
Du décor, de la mauvaise humeur, de la carte qui ne change pas assez.
Dommage.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Intramuros ont aussi consulté

Vous connaissez L'Intramuros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Intramuros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.